Aide bootloop OnePlus 5 LineageOS 20

  • Auteur de la discussion iKiwhy
  • Date de début
I

iKiwhy

Membre
Inscrit
11 Mai 2015
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai récupéré une OnePlus 5 sous OxygenOS 10, la dernière version fournis par OnePlus. Le téléphone était rooté et avec TWRP 3.4.0.1. J'ai effectué une sauvegarde complète et je l'ai en lieu sur sur mon ordinateur. J'ai supprimé toutes les données avec TWRP et flasher la rom LineageOS 20 pour cheesburger ( lineage-20.0-20230227-nightly-cheeseburger-signed.zip). L'installation se finit avec succès mais au 1er démarrage lorsque le système démarre, celui-ci reste en bootloop sur le logo lineageos. l'affichage de LineageOS s'affiche aussi lors de la recharge du smartphone.

En terme d'état voici les points à ma disposition:

Le téléphone n'arrive pas à rester en mode fastboot, cela apparaît un instant puis disparaît.
Le recovery TWRP bootloop également, impossible d'avoir accès aux menus habituels, il reste sur le logo et la version.

Les commandes adb ne semblent pas répondre, car non reconnu.

Le maximum que j'ai pu obtenir en faisant fastboot devices, c'est l'appareil en statut recovery ou en statut unknown.

Que pouvez-vous me conseiller pour débloquer la situation?

j'ai cherché sur le forum mais malheureusement cela revient souvent sur l'adb ou via twrp.

Merci beaucoup de votre aide,
 
M

Maxgame

Membre VIP
Inscrit
18 Avril 2018
Messages
599
Points
43
  • #2
Salut @iKiwhy tu souhaite retourner sur oxygen os ou vraiment installer lineageos ou une rom custom ?
 

Sujets en relation

Haut Bas