LG KO apres OTA, port usb pas reconnu

• Auteur de la discussion juve
  • Date de début
J

juve

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Bonjour,

Voilà mon soucis, mon G2 était rooté, TWRP v2.6.3.3 installé c'est tout, ce matin j'ai voulu faire une mise à jour qui était "proposé" sur mon gsm et depuis mon LG ne va plus, quand je l'aullume j'ai directement l'écran TWRP mais il n'y a rien que je puisse faire , reboot ne fonctionne pas, rien en fait !!! lorsqu'il est éteint et que j'appuie sur la touche + (volume) rien ne se fait, reset factory (power et - ) il retourne au menu TWRP !

mon pc ne reconnais pas mon gsm,

je sais qu'on a deja discuter de ce sujet mais il y a un peu trop de topic et ne sais pas quoi faire...

merci d'avance

M

Membre supprimé 3065

salut,une simple recherche dans la section tuto et tu aurais trouvé ceci

J

juve

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
salut, je sais mais avec tous ces tutos...et puis j'avoue ne pas étre sur de ce que je fait alors j'aurais aimé etre assisté..
j'ai donc regardé le tuto et apres avoir galéré j'ai installé adb toolkit v.1 et lorsque je clique sur ADB DEVISE j'ai la fenetre noir avec

list of devices attached
030ff97b9a12cd9f recovery
c\adb toolkit>

je doit taper quoi ensuite? merci d'avance

M

Membre supprimé 3065

si tu as accès a adb
Si vous avez accès ADB, branchez votre téléphone et tapez les instructions suivantes:

CODE: TOUT SÉLECTIONNER
adb shell
dd if = / dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota of = / sdcard / fota-backup.img
dd if = / dev / zero of = / dev/block/platform/msm_sdcc.1/by-name/fota

B

baklesaint

Membre
Inscrit
1 Avril 2014
bonjour. j'ai un problème avec mon LG G FLEX.J'ai fais la mise à jour qui n'a pas marché, après avoir lu quelques tuto j'ai fais un hard reset et depuis cela mon phone n'est plus detecter par mon pc que xa sois en Recovery mode ou mode download. Je sollicite votre aide. Merci d'avance

Haut Bas