LG G5 et Pokemon Go

  • Auteur de la discussion Ryushiro
  • Date de début
R

Ryushiro

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour, je compte bientôt me prendre un nouveau téléphone et le LG G5 m’intéresse beaucoup de part son prix qui a pas mal baisser mais également ses caractéristique haut de gamme comme son SnapDragon 820 et ses 4go de RAM, mais j'aimerais savoir principalement 2 petites choses, y'a t'il un gyroscope ? Outil qui sert à la réalité augmenté de Pokemon Go, mais j'aimerais également savoir si c'est possible de retirer la barre de menu qu'il y a en bas du smartphone, ou par défaut il y a 3 icônes, l'icône retour, l'icône pour revenir au menu et une autre, parce qu'elle me gênerais une fois dans l'application. Voila je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'éspère que vous aurez des réponses. ^^
( Et si des personnes on déjà jouer au jeu de Niantic sur un LG G5 j'aimerais avoir vos retours et avis sur la fluidité etc, merci ! )
Bonne journée !
RyuShiro
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,oui il y a bien un gyroscope,j'imagine que les boutons disparaissent lors d'un jeu,mais au pire tu peux en modifier l'aspect.
 
R

Ryushiro

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse ! ^^ D'après ce que j'ai vu, cette barre ne se ferme pas, qu'est ce que tu veux dire par "modifier l'aspect" ?

RyuShiro
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Elle doit bien se désactiver pendant les jeux je pense.
Pour l'aspect tu peux inverser les couleur du fond et des boutons,il y a aussi des thèmes pour ce genre de barre il me semble.
 
R

Ryushiro

Membre
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord je te remercie ^^, après avoir vu une vidéo je peux confirmer que la barre ne s'en va pas en jeu sauf si option existe, j’espère en avoir une m'enfin ce n'est pas dramatique ! Merci beaucoup pour tes réponses rapide si quelqu'un a d'autres réponses je suis preneur également !

RyuShiro
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Ok,pas de quoi. :wink:
 
F

flodereims

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
148
Points
16
  • #7
Bonjour,

Je confirme, dans Paramètres > Ecran > Touches tactiles > Masque les touches tactiles , tu peux mettre les applications que tu veux, pour que quand tu rentres dedans, les boutons en bas disparaissent :)

Flo.
 
Elrubio59

Elrubio59

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
33
Points
6
  • #8
Salut,

Je possède le LG G5 depuis mai et j'ai joué à Pokemon Go dessus avec du réseau 4G/4G+ avec free mobile et tout fonctionne correctement, j'ai pas remarqué de bug.

Le jeu est fluide, concernant la batterie elle est bien la route avec le jeu. Pendant 1h j'ai joué et ça n'a pas trop baissé, le surchauffe très peu.

Concernant la barre en bas de l'écran, tu peux la retirer dans les paramètres de ton smartphone.

Voilà pour mon avis [WINKING FACE]
 

Sujets en relation

Haut Bas