LG G3 problème Wifi

• Auteur de la discussion cedric.jarre
  • Date de début
C

cedric.jarre

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Bonjour, je possède un LG g3 16go sous android 5.0, j'ai un problème car la wifi bloque sur l'activation, cela reste sur le message "activation du Wifi...". je l'ai laisser faire plus d'une heure mais rien. Je l'ai réinitialiser mais le problème est toujours là.
Si vous avez des solutions, elles sont les bienvenues ! :wink: merci !

T

Tardis

Bonjour

tu as pensé à réinitialiser ta box (pas juste la redémarrer mais la remettre à zéro)?

E

Endz

Membre
Inscrit
27 Décembre 2015
Bonjour, j'ai exactement le même problème et il est aussi apparu le 26 décembre.
Reboot de ma box et reset usine sans effet.
De plus ça ne semble pas un problème de box mais du téléphone en lui même car ça m'est arrivé chez un ami et le problème perdure chez moi.
Une fois que j'active le wifi, soit par le centre de notif, soit par le menu paramètre, ça bloque.
Dans le centre de notif j'ai le logo wifi qui reste bleu avec les "ondes" du logo qui s'allume tel un chenillard et impossible de désactiver le wifi en appuyant sur le logo.
Dans le menu paramètre, même chose, impossible de désactiver le wifi, celui reste bloqué sur "Activation du Wi-Fi..." avec l'interrupteur qui reste grisé en position ON

J

jujuscarface

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir,

Avez vous trouvez une solution a votre probleme car depuis ce jour je rencontre exactement le meme soucis. Et malgre plusieurs reinitialisation rien n'y fait.

J

jujuscarface

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Tardis a dit:
Bonjour

tu as pensé à réinitialiser ta box (pas juste la redémarrer mais la remettre à zéro)?

Les problèmes ne viennent pas de la source emetrice mais du telephone qui pour moi n arrive plus a activer la puce Wifi.

J

jujuscarface

Membre
Inscrit
22 Août 2015
Bonsoir,

Personne n'a resolu son probleme?

Sujets en relation

Haut Bas