Lentille pour caméra arrière

  • Auteur de la discussion NiTroX62
  • Date de début
N

NiTroX62

Membre
Inscrit
16 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #1
Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je voudrais juste savoir quelque chose, j'ai un A5 de 2016 que j'ai récupéré hier et je viens de m'apercevoir que la lentille de ma caméra arrière bouge mais faiblement, je voudrais savoir si cela présage quelque chose de mauvais et si je devrais l'achat ou l'envoie en réparation de l'appareil. Merci de vos réponses.
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: Lentille pour caméra arrière

Hello !!

Etant donné que la coque et fixe, cela ça être compliqué pour toi s'il faut "approfondir" le sujet .
Si cela ne gène en rien l'utilisation de celui-ci laisse ainsi, car le démontage et laborieux, mais la pièces en elle même et pas compliqué a changé ( d’après les vidéos bien sûr ).
 
N

NiTroX62

Membre
Inscrit
16 Décembre 2016
Messages
9
Points
0
  • #3
Re: Lentille pour caméra arrière

r34gtr a dit:
Hello !!

Etant donné que la coque et fixe, cela ça être compliqué pour toi s'il faut "approfondir" le sujet .
Si cela ne gène en rien l'utilisation de celui-ci laisse ainsi, car le démontage et laborieux, mais la pièces en elle même et pas compliqué a changé ( d’après les vidéos bien sûr ).
Hey ! Merci de te réponse, cela ne me gêne en rien pour l'instant c'est juste que j'ai peur qu'un jour la lentille vienne à se décrocher, mais ma mère a le même téléphone que moi et en comparant je m'aperçois que j'ai un petit écart entre la lentille et le support où elle est posé c'est peut être du à ça, mais merci de ta réponse. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas