Le Kernel ?

  • Auteur de la discussion KenzaiHD
  • Date de début
KenzaiHD

KenzaiHD

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Voilà j'ai actuellement un LG G3 sous MM avec cette ROM
http://www.phonandroid.com/forum/d855-30b-images-kdz-flashables-system-boot-modem-t140839.html
et je lis un peu partout le terme "kernel". Je ne sais pas ce que c'est et je voudrais savoir si cela pourrait améliorer les performances de mon G3, si oui pouvez vous me conseiller ? Merci d'avance de votre aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Oui le kernel est " logiquement " conçu pour optimiser la rom , les perfs , autonomie etc . Tout dépend de ce que le dev veut de son kernel

Pour ta version 6.0. il y a celui-ci installer-le-kernel-custom-flykernel-lg-g3-d855-t141910.html , il me semble que s'est le seul en Marshmallow ( mais pas certain ! ) . La source est ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Petit lexique android , pour t'expliquer ce qu'est un kernel et sa fonction :wink:
 
KenzaiHD

KenzaiHD

Membre
Inscrit
28 Juin 2015
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci pour cet aide précieux, ça m'a l'air plutôt indispensable de ce que j'ai lu dans le lexique, je vais m'empresser de l'installer, merci encore ! :amen:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Re: Re : Le Kernel ?

KenzaiHD a dit:
Merci pour cet aide précieux, ça m'a l'air plutôt indispensable de ce que j'ai lu dans le lexique, je vais m'empresser de l'installer, merci encore ! :amen:

Salut

Avec plaisir ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas