Launcher supprimé, donc pas de boot. Comment faire?

  • Auteur de la discussion Matmada
  • Date de début
M

Matmada

Membre
Inscrit
19 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je suis "l'heureux" propriétaire d'un FUJITSU F-06F de chez Docomo (opérateur japonais). Il est neuf, je l'ai acheté aujourd'hui. J'ai voulu changer la lange avec MoreLocal2 mais sur ce téléphone je n'y suis pas arrivé alors que j'ai réussi sur un autre docomo, bref. J'ai voulu changer le launcher par celui de google. Sauf que lorsque que je passais le set default a zéro. Après le bouton home il boutait automatiquement sur le vieux launcher. J'ai donc décidé de le supprimer. Erreur visiblement car le téléphone ne démarre plus et m'affiche un écran noir avec noté Fujitsu et des trucs en japonais dessous. Je ne sais plus quoi faire. Est ce que mlon téléphone est bon pour la poubelle ? Je l'espère pas car ça fait même pas 24h qu'il est en ma possession :(
Si vous avez des infos pour me sortir d'affaire ça sera a bras ouverts que je vous écouterais :)

Je vous donne un lien vers la fiche technique du téléphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


L'ancien Launcher était genre geaks Launcher ou Gear Launcher. Je ne sais plus trop.

Merci à vous !
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #2
Bonsoir, as tu tenté une réinitialisation d'usine ?
 
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #3
Bonsoir, je suppose qu'il ne peut pas faire le factory reset, puisqu'il ne peut entrer dans le tel.... Il y a un mode recovery sans doute. Comment le mettre ?
 
Aurelienao

Aurelienao

Membre VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Messages
1 023
Points
63
  • #4
Il doit y avoir une combinaison de touche à faire pr démarrer sur le recovery du Gsm... Mais je ne connais pas ce modèle précis.
 
M

Matmada

Membre
Inscrit
19 Janvier 2019
Messages
2
Points
1
  • #5
j'ai réussi à démarrer en recovery. La seule option est un factory data reset. Ce que j'ai fais. Il démarre dans une apparence full japonnais mais avec une ambiance windows mobile avec plein de carrés. Là c'est un peu la galère pour trouver la langue. J'aimerais si possible changer la rom, est ce que ça serait possible d'après vous ?
 
X

Xraz

Membre
Inscrit
18 Janvier 2019
Messages
1
Points
1
  • #6
J'ai eu le meme probleme hier mais j'ai resolu le probleme. j'ai comme toi, cherché un firmware mais je n'en ai pas trouvé.
 

Sujets en relation

Haut Bas