Mi10 UMI rom Evolution X - quel Launcher ?

  • Auteur de la discussion p78
  • Date de début
P

p78

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
20
Points
3
  • #1
Bonjour

J ai mis Evolution X (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) sur mon MI 10

Comme Launcher j ai mis Lawnchair 2 (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) (j arrivais pas à enlever la "google search bar" du Launcher par défaut) et pour l instant j en suis content ... est-ce que vous recommandez d autres Launchers ??

Merci pour vos eventuelles réponses et bonne journee !
Pierre
 
Dernière édition:
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Lawnchair est très bon, je m'en sers au quotidien sur mon téléphone et ma femme également.
Sinon, il y a également Nova Launcher qui fait un excellent boulot. Tu peux le téléchager directement sur le PlayStore.
 
  • Like
Les réactions: p78
P

p78

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
20
Points
3
  • #3
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Hello,

La dernière officiellement disponible est plus avancée (plus fluide et moins buguée), mais disponible uniquement sur le Telegram du développeur (la v12.1 en Beta, du coup) ;)
Voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: p78
P

p78

Membre
Inscrit
30 Novembre 2013
Messages
20
Points
3
  • #5
merci beaucoup pour l info ! j ai installe le build 1048 de la 12.1 et pour l instant j en suis content ! ... en plus le mi 10 m indique 1j et 5h d autonomie apres la charge alors qu avec le lawnchair 2 il m indiquait 1j et 2h (mais je sais pas si c est lie ... ah non c est plutot du au fait que je suis passé de 90 à 60Hz pour le rafraichissement de l 'écran !!!) ....
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
fabienleouf

fabienleouf

Membre
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
174
Points
16
  • #6
bonjour
en me renseignant sur le net je cherchais une ROM pour mon mi10 avec android 13.
Je suis tombé sur le forum XDA qui me propose la ROM Évolution X.
J’aimerais avoirs un retour de cette ROM svp ??? jais essayé de traduire. Et il y a quelque bug. d’onques ça serait pour savoir si ses vrais ou pas.
- Problème empreint digital
- volume haut parleurs bas où grésille
- problèmes de projections écran.
- appareille photo ne marche pas en 108mp et flou
Après cela fait un moment que je n’est pas bidouiller TRW, changer de ROM. Vu que mon ancien smartphone (honor9) était bloqué niveau boot loader par mot de passe. J'espère ne pas avoirs de problème avec mon mi10.

PS: il y n'a que elle sous android 13 svp ? à l'époque j'étais habitué à cyanogène ou darkis ROM. (s1,s3 zenphone2)
merci d’avance pour vos réponses
 

Sujets en relation

Haut Bas