Launcher 3 désactivé...

  • Auteur de la discussion Ironman8392
  • Date de début
I

Ironman8392

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un smartphone chinois de marque Xgody. Un message est apparu récemment dans lequel il était écrit que Launcher 3 risquait d'endommager mon téléphone et me proposait de désactiver l'application. Ca m'a fait un peu peur donc j'ai accepté (je ne savais pas ce qu'était un Launcher) mais depuis mon téléphone ne démarre plus et lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage alors qu'il est à l'arrêt, il ne passe pas le cap de l'écran d'affichage du logo de la marque... Que puis je faire? En vous remerciant pour votre aide!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Bonjour,
Redémarre en recovery et fait un wipe data factory reset pour le réinitialiser (remise à 0, perte de toutes les données).
Tu devrais retrouver le Launcher.

@+

PS je déplacerai le sujet dans la section Q/R de ton téléphone (ou dans Autres téléphones).
 
I

Ironman8392

Membre
Inscrit
26 Octobre 2017
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour ! Merci pour le conseil ! J'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. En mode Recovery, le téléphone ne me propose même pas le Factory Reset. Après que le personnage d'Android soit apparu, le téléphone revient comme pour un démarrage normal à l'écran blanc accompagné du logo de la marque...
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
Bonsoir,
quelles options sont disponibles en mode recovery?
 

Sujets en relation

Haut Bas