L'acheteur me demande mon mot de passe google ?

  • Auteur de la discussion bbsebb
  • Date de début
B

bbsebb

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,

j'ai vendu un téléphone portable S8 cassé avec mes données. L'acheteur me demande maintenant mon mot de passe google parce qu'il y un blocage lorsqu'il veut se connecter avec son propre compte ? Je n'ai pas très envie de donner cette donnée sensible, beaucoup de chose son lié à mon compte google.

Existe-t-il un moyen pour que je débloque le téléphone sans donner mon mot de passe ?

Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Ben tu lui dis que tu n'a pas envie car il n'y a pas moyen de le débloquer autrement.
A plus
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Donc tu lui as vendu quelque chose dont il ne peut pas se servir car non, il n'y a pas d'autres moyens.

Je comprends que tu ne veuilles pas lui donner ça, mais combien de fois on peut croiser des gens qui achètent en occasion, réinitialise le téléphone pour repartir au propre, mais qu'il ne peuvent plus rien faire parce que le téléphone demande à être connecté au premier compte Google qui a été renseigné sur l'appareil.
 
  • Like
Les réactions: aboulafia
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #4
Salut la foule

Si tu décide de lui donner, il te faudra changer ton mot de passe rapidement, après.
Depuis un pc !
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut ;) ;)

Ou sinon tu fais le code avec lui, il rentre son compte et tu supprimes ton compte juste après.
 
  • Like
Les réactions: mixabb64
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #6
Bonjour
la solution la plus fiable et la plus correcte pour toi et l'acheteur est bien celle fournis par @EddyBoy, car en effet comme l'as dis @Skelett sinon c'est comme si tu lui avait vendu une voiture dont le moteur est HS et que le gars ne le savais pas
 
  • Like
Les réactions: Eđđע乃๑ע
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #7
À condition que l'échange physique soit possible.
Il est clair, que le plus simple, est de le faire avec l'acheteur....
 
B

bbsebb

Membre
Inscrit
2 Février 2014
Messages
2
Points
1
  • #8
Merci,

J'ai modifié mon mdp et lui ai signifié par téléphone mais il y a une erreur à chaque fois qu'il essaie de se connecter (alors que j'ai bien la notification de demande de connexion de google et que j'accepte sur mon téléphone).

Des idées ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #9
Bonjour
quel est ce message erreur ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #10
Salut,

Le meilleur choix, je pense, est de modifier une 1ere fois ton mot de passe des fois que tu ais mis le même mot de passe ailleurs.

Ensuite, de l'appeler pour que ça soit plus simple et rapide et que vous fassiez les démarches

Puis, changer à nouveau ton mot de passe une fois que lui a fait ce qu'il avait à faire genre mettre son compte Google à lui.

Pour l'erreur, on attends les infos comme a demandé Tekken
 
  • Like
Les réactions: Tekken et aboulafia
N

Nicolasmendy

Membre
Inscrit
19 Novembre 2020
Messages
7
Points
3
  • #11
Je crois qu'un mot de passe est quelque chose de très personnel et dans l'e-mail, nous avons généralement beaucoup d'informations, dans tous les cas, en dernière option, je suivrais les conseils de Stvn_.
J'espère que tout ira bien pour toi.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #12
Hello @Nicolasmendy

Je crois que tu as oublié le petit bonjour [emoji112][emoji57]
 
  • Like
Les réactions: Andrøll, Tekken et SkelettSkelter
N

Nicolasmendy

Membre
Inscrit
19 Novembre 2020
Messages
7
Points
3
  • #13
Ouais, c'est vrai. Bonjour a tout monde, désolè.
 
Haut Bas