Kies v3

  • Auteur de la discussion DOM63
  • Date de début
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et tous,

Mon S4 Advance a été mis à jour avec Android Orange v4.3 et donc j'ai du installé Kies v3.

Le pb c'est que je ne peux pas synchroniser le S4 avec mon PC Win7, dans Kies v3 je peux sauvegarder mais pas synchroniser et je n'ai pas d'option de choix seulement "Sélectionner tous les éléments" et dans Renseignements Personnels j'ai la possibilité de choisir les contacts, le calendrier et les tâches Outlook (mais j'en veux pas).

Si je coche la case "Sélectionner tous les éléments", Kies v3 se ferme.

Sinon au niveau de : Outils / Préférences / Périphérique - J'ai l'option d'initialisation du journal de synchro mais tout est grisé (par contre je vois bien la sauvegarde que j'ai effectué qq minutes avant).

Voilà, si une bonne âme pouvais me donner un coup de main... je sèche lamentablement^^

Merci d'avance,
Dom
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #2
sur ton tableau d'ouverture de kies tu vois une case sync entre information de base et Sauvegarde/Restauration
tu clique dessus puis tu coche la case sélectionner tous les éléments puis ensuite sur la case sync et voilà :wink:
 
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #3
Bonsoir Luizon,

Comme je l'ai indiquez dans mon post le fais de cocher cette option ferme Kies et je n'ai donc pas la possibilité de cliquer sur Sync.

-- ;)
 
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #4
Bonjour,

Mais bon si la sauvegarde complète fonctionne c'est le moindre mal^^

-- ;)
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 887
Points
38
  • #5
Tu a redémarrer ton Pc ?
Excecuter Kies en mode admin ?
Voir en mode compatibilité xp sp3 ?
Chez moi aucun soucis de ce genre sous seven
 
D

DOM63

Membre
Inscrit
24 Décembre 2013
Messages
24
Points
0
  • #6
Bonjour Luizon,

J'essaie ça des que je passe sur le PC et je te tiens au courant.

-- ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas