Kies 3 : Galaxy S5 verrouillé

  • Auteur de la discussion Jbl1706
  • Date de début
Jbl1706

Jbl1706

Membre
Inscrit
3 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,
je suis un peu en galère alors je me suis inscrit sur ce forum en espérant trouver de l'aide. J'ai fait ce soir une manip pour passer mon Galaxy S3 à Marshmallows 6.0. La manip s'est déroulée comme prévu, sauf que maintenant Kies 3 refuse d'accéder à mon téléphone pour que je puisse y remettre la sauvegarde que j'avais faite avant. Il me dit "Galaxy S5, le périphérique connecté est verrouillé, veuillez saisir le mot de passe sur l'appareil connecté". Sauf que sur le téléphone en question, on ne me demande aucun mot de passe, juste une autorisation pour activer la connexion MTP, que j'autorise.

J'ai déjà activé le mode développeur et vérifié que le débugage USB était activé, et que la configuration USB était bien sur Media Tranfer Protocol, mais ça n'a rien changé. J'ai aussi changé de câble USB, pour être sûr.

Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant que je n'y connais rien. Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant.

Merci !
 
M

mario53

  • #2
Bonsoir

Kies a été abandonné et remplacé par Smart Switch.
 
Jbl1706

Jbl1706

Membre
Inscrit
3 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Quelle rapidité, merci beaucoup ! Je ne le savais absolument pas. J'ai installé Smart Switch et j'ai en effet pu lancer une restauration. C'est assez long mais je reviendra confirmer ici lorsqu'elle sera terminée.
 
Jbl1706

Jbl1706

Membre
Inscrit
3 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #4
Bon... le truc est resté bloqué toute la nuit à 41%... je ne sais pas pourquoi. Je vais retenter ce soir.

Edit: ça n'a pas été simple, mais j'ai finalement réussi la restauration. Le secret: quand celle-ci se bloque, interrompre et reprendre le procédé. Il repartira de là où il s'est arrêté et ira un peu plus loin. Il m'aura fallu trois étapes pour terminer.

Du coup, merci encore à Mario53 pour son aide !
 
Dernière édition:
Haut Bas