S
sadsof29
Membre
- Inscrit
- 1 Août 2013
- Messages
- 133
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Je viens vers vous en espérant trouver une solution car mon Samsung n'est plus sous garantie même si je suis en ROM officielle.
Depuis quelques jours, lorsque j'effectue un appel, ou lorsque je reçois un appel, je n'entends plus rien et mon interlocuteur ne m'entend pas non plus.
J'ai pensé d'abord que c'est un problème hardware. mais j'ai cherché et vérifié le micro et le haut parleur via le *#0*# et tout marche nickel. en plus de ça, j'ai encore essayé les appels avec Viber et Skype, surprise ! ça fonctionne : j'entends et on m'entend parfaitement. ce qui est d'ailleurs confirmé que ce n'est pas un problème hardware (En tout cas, je suppose ).
Je précise que ce problème est apparu après que j'ai fait une mise à jour en 4.3.
Alors je me demandais svp si quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien ? y'a t-il une solution ? si oui, laquelle ?
le *#1234# me donne :
AP : I9505XXUEMK8
CP : I9505XXUEMK8
CSC : I9505XXAEMK8
Merci beaucoup
Je viens vers vous en espérant trouver une solution car mon Samsung n'est plus sous garantie même si je suis en ROM officielle.
Depuis quelques jours, lorsque j'effectue un appel, ou lorsque je reçois un appel, je n'entends plus rien et mon interlocuteur ne m'entend pas non plus.
J'ai pensé d'abord que c'est un problème hardware. mais j'ai cherché et vérifié le micro et le haut parleur via le *#0*# et tout marche nickel. en plus de ça, j'ai encore essayé les appels avec Viber et Skype, surprise ! ça fonctionne : j'entends et on m'entend parfaitement. ce qui est d'ailleurs confirmé que ce n'est pas un problème hardware (En tout cas, je suppose ).
Je précise que ce problème est apparu après que j'ai fait une mise à jour en 4.3.
Alors je me demandais svp si quelqu'un a déjà eu un problème similaire au mien ? y'a t-il une solution ? si oui, laquelle ?
le *#1234# me donne :
AP : I9505XXUEMK8
CP : I9505XXUEMK8
CSC : I9505XXAEMK8
Merci beaucoup