PROBLEME : Je ne n'entends aucun retour dans le casque quand je parle au micro !

  • Auteur de la discussion ivylily
  • Date de début
I

ivylily

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Je viens d’acquérir le nouveau Motorola G 3ème generation 16Go à la place de l'iphone 4 (libération!!!) et j'utilise mon casque Marshall avec.
Le problème : quand j'ai voulu lancer l'application Smule (un genre de karaoké pour ceux qui connaissent pas) impossible d'utiliser le micro apparemment : quand je parle dedans ça enregistre bien mais je n'entends aucun retour dans le casque.
J'ai donc appuyé avec la télécommande pour essayer de l'activer mais ça me lançais le lecteur de musique. J'ai désactivé cette fonction et maintenant quand j'appuie sur la télécommande ça me met l'application sur pause.

Sinon j'entends très bien : le son est correct en dehors de la fonction micro.

Savez-vous de quoi il peut s'agir ? Problème de compatibilité ? Réglages à faire ?

Merci d'avance.
 
L

lohanbarth

  • #2
Bonjour,
as tu essayé avec un autre casque?
 
N

nicolasrocch

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonsoir, Je rencontré exactement le même problème, ce quelque soit le casque utilisé.
La parade trouvée est de retirer l'oreillette gauche (une des oreillettes, en tous cas) pour pouvoir entendre sa voix.
La version de l'application sur iOS ne relève pas du tout de ce problème : le retour micro (avec réverb') s'entend parfaitement dans le casque !
Précision : aucune modification de réglages de l'appareil (iphone) n'a été effectuée

Donc, il s'agirait certainement d'un bug de l'application Android.
J'ai d'ailleurs laissé un commentaire sur Google Play... auquel aucune réponse n'a encore été faite a priori.

Bonne soirée.
 
S

sosohive

Membre
Inscrit
12 Mai 2017
Messages
1
Points
0
  • #4
moi nn plus je ne m entend pas comment faire help me jai besoin d aide mon tel honor 8 pro
 
H

HortenseP

Membre
Inscrit
2 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #5
Le problème est tout simple, la version Android est tout simplement moins perfectionnée que celle d'Apple. Il n'y a pas de retour son, ni de boutons retour, ni de petit drapeau. Ce qui explique aussi son prix bien plus bas. :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas