Tekken a dit:
Merci Tekken, cependant je suis bloqué car sur le site/lien, la version twrp2.8.6.0 .tar n'existe plus, je ne peux télécharger que la version twrp3.3.1 en extension .img et avec Odin je suis obligé d'installer au départ un fichier en .tar....
Quelqu'un peut-il remettre une version antérieure?
Merci
Cladman83 a dit:
Merci Tekken, cependant je suis bloqué car sur le site/lien, la version twrp2.8.6.0 .tar n'existe plus, je ne peux télécharger que la version twrp3.3.1 en extension .img et avec Odin je suis obligé d'installer au départ un fichier en .tar....
Quelqu'un peut-il remettre une version antérieure?
Merci
J'ai trouvé le site pour télécharger les versions. Je viens de tenter avec la version 3.3.1 et ça ne fonctionne tjs pas... Je vais essayer d'autres versions moins récentes pour voir.
J'ai essayé la version 2.8.7.0 et ça ne fonctionne toujours pas

.
Finalement TWPR peu importe la version ne fonctionne pas!!! Je me suis rabattu sur CMW et j'ai enfin le mode recovery.
J'ai installé SuperSU mais ça ne fonctionne pas. J'ai donc installé Magisk et la non plus, même avec l'apk, ca ne fonctionne pas...
J'ai fait un wipe data/factory reset puis j'ai essayé d'installer "lineage-16.0-20210322-HTML6405-n8010"mais un message apparait disant que ce n'est pas la bonne version alors que j'ai bien une GT-N8010 wifi...
Merci de m'aider.
Après avoir bataillé tout l'après-midi, j'ai enfin trouvé sur un forum anglais la démarche à suivre, (qui est très précise pour rentrer dans le recovery de wtrp), la situation s'est enfin débloquée.
Désolé de t'avoir dérangé