Résolu installer KatKiss 6...recovery : can't mount/sdcard/

  • Auteur de la discussion kab_hyll
  • Date de début
K

kab_hyll

Membre
Inscrit
30 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjour,
je suis sous android 4.2.1 build 10.6.1.27.5
j'ai installé le CMW avec ce tuto : https://www.phonandroid.com/forum/t...d-recovery-asus-transformer-pad-tf300t.31380/ .....nickel,
j'ai essayé d'installer katkiss 6, le recovery ne détecte pas ma sdcard, ni la racine de ma tablette d'ailleurs
je suis dubitatif !! que faire ? merci

en fait je devrait porter des lunettes, des que le recovery s'affiche en bas de page il y a :
CWM-based recovery v6.0.2.3
E: can' mount /cache/recovery/command
E: can' mount /cache/recovery/log
E: can' open /cache/recovery/log
E: can' mount /cache/recovery/last_log
E: can' mount /cache/recovery/last_log

bon bin...mauvaise nouvelles, mais bon elles étaient déja pas terribles mais là..le pompom, tablette bloquée sur recovery en loop !!!! impossible de redemarrer ma tablette,me demandez pas comment j'ai fait je ne sais pas, j'ai pensé bien faire évidement, j' ai fait un wipe cache et puis et puis...

Edition du soir: Dans le dossier Fasboot sur mon ordi : Click droit +shift ...ouverture de window power shell ....dans le power shell j'ai tapé "adb reboot bootloader" et la tablette a ouvert fasboot dans fastboot .. icone android selectionnée puis power et la tablette est repartie, nickel, voila pour moi ce qui a fonctionné apres avoir essayé des trucs et des trucs invraissemblables, le plus simple sur une intuition et pouf ça repart, je ni croyais plus...bon je croise les doigts

maintenant je veux installer Katkiss 6, alors mon CWM qui merdouille comment je fais pour l'ecraser et installer un TWRP plus recent sur ma 4.2.1 pour ne plus avoir ces "can't mount" infernaux ?
merci bonsoir j’arrête pour aujourd'hui
 
Dernière édition:
Dernière édition:
K

kab_hyll

Membre
Inscrit
30 Juin 2018
Messages
7
Points
1
  • #2
non je reviens ...en fait la solution était là : solution
j'ai erré pendant des heures sur le net pour trouver une solution elle était à portée de mains
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #3
Salut à toi

Pas de soucis, par contre, tu sauras que tu peux utiliser le bouton "editer" plutôt que refaire un autre message à l'avenir ;)

Content que ça soit résolu en tout cas et merci beaucoup pour ton partage de solution

A bientôt
 
Haut Bas