Installer des applications sur une tablette Polaroid ?

• Auteur de la discussion androidhaim
  • Date de début
A

androidhaim

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Bonjour,

N'ayant pas réussi à installer Google Store avec cette technique : google-store-et-tablette-polaroid-9-7-midc497-t26708-10.html

Je me demandais comment je pourrai télécharger des applications de Market ? Je n'arrive pas à installer de Market tout court et pour trouver les applications en fichiers apk directement, ce n'est pas la joie.

Quelqu'un a une idée ?

Merci d'avance

M

melpag

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
j'ai eu le même pb, ça a fonctionné sur la mienne:

A

androidhaim

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Pas sur la mienne. C'est justement le lien que j'ai donné. J'ai posté page 2 du lien je ne sais pas si tu as vu, en disant que ça ne marchait effectivement pas et en expliquant en détail. Pourtant j'ai tout fait correctement, je ne comprends pas.

M

melpag

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
je n'ai pas eu du tout ces messages, ça a fonctionné tout de suite sur la mienne; je ne vais pas pouvoir t'aider à part te suggérer, si tu ne pas déjà fait, de réinitialiser ta tablette et de réessayer...

A

androidhaim

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Je l' ai déjà fait :/

pinoitti

pinoitti

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Bonjour peut-être Uberoid ?

Cela a fonctionné sur ma Polaroid MPC700G.

Voir ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

P

Papyjo78

Membre
Inscrit
6 Février 2013
Hors sujet

Qui peut me dire comment prendre une photo avec l'objectif du mauvais côté ?
Merci

G

gaudinchri

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,
J'ai telecharge grace au lien fourni les fichiers apk pour installer google play sur la tablette.
Mon soucis maintenant c'est que je ne peux pas ouvrir ces fichiers car apparemment il n'y a aucun programme sur ma tablette pour ouvrir ces fichiers...
C'est une tablette polaroid 9.7 android 4.
Merci pour votre aide je suis perdue

L

lowboydu02

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Problème résolu pour ma part... j'ai suivis le tuto et le google store n'était toujours pas dans mes applis... le framework et le one time ini installés je me suis rendu dans les fichiers systèmes... une fois trouvé le fichier vendor qui contient l'apk google store tu cliques sur google store celà l'installe de nouveau et comme par magie l'icone apparait dans les applis ... pour info la tablette est dejà rootée il ne reste qu'à installer SU et à virer tout ce qui ne sert à rien sur la tablette ... en espérant t'avoir aidé...

Haut Bas