Impossible d'installer certaines applications du PlayStore (exemple : Disney +)

  • Auteur de la discussion nicoco19
  • Date de début
N

nicoco19

Membre
Inscrit
5 Octobre 2011
Messages
530
Points
28
  • #1
Bonjour à tous,

Je dispose d'un Samsung Galaxy S23 ULTRA (512 GiGas de stockage et 12 GiGas de ram), la version d'Android installée dessus est : Version One UI 5.1, Version Android 13, Version de la bande de base S918BXXU1AWC8, Numéro de Version S918BXXS1AWD1, c'est une rom Européenne (EUX).

J'ai Rooté mon téléphone comme ceux-ci : https://www.phonandroid.com/forum/t...-samsungs-galaxy-s23-s23-s23-ultra-5g.217043/ ( C'est le tutoriel que j'ai moi-même fait pour d'autres personnes qui souhaiterait tout comme moi Rooté leur téléphone).

Suite à cela j'ai fait ceux-ci sur mon téléphone pour restaurer certaines fonctionnalités de Samsung Knox perdues à cause du Root : https://www.phonandroid.com/forum/t...r-les-fonctionnalites-de-samsung-knox.217046/ ( C'est le tutoriel que j'ai moi-même fait pour d'autres personnes qui souhaiterait tout comme moi Rooté leur téléphone).

Hier soir j'ai voulu installé une application du PlayStore (Disney +) et dans celui-ci j'ai un message qui me met : "Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil". Du coup je me retrouve coincé car j'ai mon compte et mes codes Disney + et je ne peux pas installer l'application sur mon téléphone.
Pensez-vous que du fait que mon téléphone soit Rooté, cela m'empêche de rentrer dans l'application Disney + et que ça m'affiche ce message? "Cette appli ne fonctionnera pas pour votre appareil".

Existe t-il une solution pour remédier au problème s'il vous plait? un moyen de télécharger l'application Disney + sur le PlayStore en modifiant un paramètre sur mon téléphone Rooté? Ou bien un autre moyen comme télécharger l'application Disney + en apk sur des marchés virtuels par exemple? Pouvez-vous me donner une liste d'autres marchés virtuels s'il vous plait.

Se pourrait-il qu'il y ait un rapport avec le SafetyNet?

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Bonne journée.
Nicolas
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
G

Grogrouik

Membre
Inscrit
5 Octobre 2023
Messages
12
Points
3
  • #2
Salut Disney+ est en apk sur apkmirror par exemple
 
Haut Bas