Problème installation rom stock sur Samsung S5 mini

  • Auteur de la discussion scarfays001
  • Date de début
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut à tous j'ai un soucis important.
Tout d'abord je n'ai pas accès à un ordinateur donc pas la peine de me parler de Odin merci. J'ai un s5 mini et il a un problème de charge. Il se vide vite et quand on éteind et rallume il affiche un pourcentage différent. J'ai vérifier la batterie elle est neuve. J'ai calibrer de toute les façon même *#0228# mais rien il charge à 100% et dès que je débranche le chargeur direct il affiche 98. Bref j'ai essayer de le roôter mais impossible sans ordinateur. Kingoroot Kingroot framaroot et j'en passe rien y fait va veux pas. Même en mode développer. Je telecharge une rom stock 6.0.1 XEF et la met dans la sd et essaye en recovery mais la problème il me dit E: footer is wrong ...signature vérification failed. Zipper ou deziper c'est la même chose. Svp aidez moi j'en peux plus merci pour tout
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello

Comment as-tu vérifié la batterie ?

Sans PC, tu peux oublier de faire quoi que ce soit, une rom stock se flash avec Odin et c'est tout. Tu ne veux pas que l'on te parle de Odin, mais pas le choix..
 
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #3
Slt merci pour ta réponse, j'ai vérifier car j'en ai acheter une neuve tout simplement. C'est pas que je veux pas utiliser un ordinateur c'est tout simplement impossible dans mon cas. Sinon j'aurais pas utiliser le forum pour m'aider. Sincèrement il y a vraiment pas de solution ??? Pourtant on peut toujours en trouver sur Android sans ordinateur. La question c'est pourquoi ça me met fail pourtant c'est une rom stock xef. Je veux juste changer pour voir si c'est la rom qui déconne. Mon tel a 0 root et peut pas être rooter autrement qu'avec un ordinateur c'est la merde
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Bonjour,

Si j'avais une solution sans PC, tu ne crois pas que je te l'aurais donné ?????

M'enfin, ce sont les sécurités qui bloque les root sans PC. Donc pas le choix, c'est soit PC ou soit rien. Au choix.
 
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #5
Et n'y aurait il pas une solution alternative à mon déchargement de batterie autre que changer de rom
 
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #6
Je t'explique exactement ce qu'il y a. Le tel charge à 100% lorsque je le débranche il affiche 98% et puis ça dégringole
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #7
C'est que ta batterie est morte.
 
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #8
J'en ai acheté une neuve et c'est pareil
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #9
Donc, une reinitialisation d'usine s'impose.
 
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #10
Comment sa une réinstallation usine... j'espère que tu me parle pas de hardreset lol car j'ai réinitialiser de toutes les manières qui soit et toujours rien
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #11
Hello.

Dans ce cas, SAV. Tu as tout dans dans ce cas.
 
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #12
C'était pas ce que j'attendais mais ok
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #13
Désolé, mais la magie du claquement de doigt n'est pas réelle. Car tu as tout fais du côté logiciel, il reste que le matériel défectueux dans ce cas. Et cela n'est pas possible de savoir quel composant peut provoquer ce genre de comportement sans avoir le mobile entre les mains.

Comme tu le dis toi-même, tu as tout fais ce que je t'ai demandé de faire, et, que tu ne veux pas essayer de te trouver un PC pour flasher une rom. Visiblement, tu n'as personne qui peut t'aider à te prêter un PC pour cela...
 
S

scarfays001

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
13
Points
0
  • #14
Je suis actuellement incarcéré et je ne peux pas avoir un accès libre à un ordinateur sinon tout serait tellement simple. En tout cas un grand merci pour tes reponses et ta patience
 
Haut Bas