Résolu Bloquer sur TWRP 3.2.1 tentative d'installation rom perso Android 12 Samsung Galaxy s9 G960F

C

cyriac106

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour
j'ai voulu m'atteler a installer Android 12 sur mon Samsung Galaxy s9 j'ai donc suivi un tuto tout c'est bien passe jusqu'au moment d'installer la dite ROM a la fin de l'installation il est noté "done" et redémarre directement sur le TWRP.
apprès mètre aperçu que j'ai installer une ancienne version du TWRP soit la 3.2.1-1 j'ai voulu repartir en mode download pour installer la dernière version avec Odin, le problème c'est que je suis coincé dans le TWRP impossible de l'étendre ou de le redémarrer je reviens toujours dans le TWRP avec une erreur "Failed to mont '/cpefs' (read-only file system)" .
je précise que je suis un peu novice.
je pence que je ne peux pas installer la rom car le TWRP est trop ancien je peux me trompé mais le mètre a jour sera je pence une des première chose a faire
merci d'avance pour vos réponse.
;)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
C

cyriac106

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
2
Points
1
  • #2
bonjour solution trouvé
le lendemain dans le TWRP j'ai mis la luminosité au maximum et désactiver la mise en veille de l'écran j'ai attendu touts la journée jusqu'à ce que le téléphone n'est plus de batterie.
je l'ai branché sur l'écran de démarrage je sus aller dans le download mode (volume bas buxby et power) et j'ai mis la nouvelle version du TWRP avec Odin.
et avec le nouvelle version j'ai installer la rom perso Android 12.
;)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #3
Bonjour
Content que tu t'en sois sortit tout seul, mais pour info tu peux redémarrer dans le mode Download directement depuis TWRP ;)

P.S ; Je passe ton post en Résolu
 
Haut Bas