installation rom custom

  • Auteur de la discussion pipochipi
  • Date de début
P

pipochipi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #1
Salut a tous ! :)

je passe ici car j'ai une toute petite question, en effet, je souhaite installer une rom custom sur samsung galaxy S advdance i9070p. Cependant je viens d'installer un kernel, celui ci : kernel-custom-cocore-e-ep-jb-7-6-samsung-galaxy-s-advance-i9070-i9070p-t46325.html.

Et j'aimerai savoir si je peux installer une rom custom custum dessus sans que mon telephone cours de risques. si oui laquelle et la mieux ? ^^

merci a tous
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #2
pipochipi a dit:
Salut a tous ! :)

je passe ici car j'ai une toute petite question, en effet, je souhaite installer une rom custom sur samsung galaxy S advdance i9070p. Cependant je viens d'installer un kernel, celui ci : kernel-custom-cocore-e-ep-jb-7-6-samsung-galaxy-s-advance-i9070-i9070p-t46325.html.

Et j'aimerai savoir si je peux installer une rom custom custum dessus sans que mon telephone cours de risques. si oui laquelle et la mieux ? ^^

merci a tous

Tu peux installer n'importe quelle ROM par dessus ce kernel. Teste-les par toi même :)
 
P

pipochipi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #3
merci l'ami ^^

juste pour info, les roms où certaine ne marche pas, par exemple la wifi direct, cela qignifie que je ne pourrai pas utiliser la wifi ou l'appareil photo avec ces roms ?
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #4
pipochipi a dit:
merci l'ami ^^

juste pour info, les roms où certaine ne marche pas, par exemple la wifi direct, cela qignifie que je ne pourrai pas utiliser la wifi ou l'appareil photo avec ces roms ?

Exactement :D
 
P

pipochipi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #5
oula dur ^^ et il y a une rom ou tout marche a 100 % ? ^^
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #6
pipochipi a dit:
oula dur ^^ et il y a une rom ou tout marche a 100 % ? ^^
Toutes les ROMs sauf : CyanogenMod 10 et 10.1; P.A.C-MAN.

Ah et au fait le bug de l'appareil photo ne concerne que la vidéo, pas les photos.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #9
l'appareil photo marchera, c'est seulement l'enregistreur vidéo.
Et le wifi marchera aussi, c'est le partage wifi qui ne marche pas je crois bien. mais je suis sous pac-man le wifi marche :p

Dis moi Lentin, à quand une mise à jour 7.2 + de pacman 22.4?
 
L

letin69

Membre
Inscrit
18 Juillet 2012
Messages
331
Points
16
  • #10
Timli a dit:
l'appareil photo marchera, c'est seulement l'enregistreur vidéo.
Et le wifi marchera aussi, c'est le partage wifi qui ne marche pas je crois bien. mais je suis sous pac-man le wifi marche :p

Dis moi Lentin, à quand une mise à jour 7.2 + de pacman 22.4?
Je vais regarder si il y a une mise a jour disponible.
 
P

pipochipi

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Messages
15
Points
0
  • #11
merci les gars !
 
Haut Bas