[INFO] Retours et comparatifs avec le Note 4

  • Auteur de la discussion Netsky75
  • Date de début
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #301
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Geodroid a dit:
Ok, je retire. mec excuses pateve..
Laisse bétom géo! :wink:
J'adore les matous bougons! :super: :amen: :amen:
 
W

wanbatin

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
34
Points
6
  • #302
Re: Re : [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

wanbatin a dit:
les precos sont pour quand d'après vous ? car l'an dernier, fnac.com offrait au moment des precos 10e tous les 100e. ça + l'ODR ça faisait plaisir...

? ? qqun?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #303
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Ce n'est pas du mauvais esprit, mais si personne ne répond, c'est que personne n'a la réponse! :mrgreen: :vieux-smiley:
Nous sommes tous dans les starting blocks en attente d'informations intéressantes! :vieux-smiley:
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #304
Re: Re : [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

le feneck a dit:
merci skynet :super:
ils font des trucs qui arretent en cour de route
Ça prouve qu'ils innovent et proposent les meilleures solutions plutôt que de choisir la faciliter. ;-)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #305
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

skynetfroggy a dit:
Alors, kikikavait raison ? :mrgreen:

http://www.phonandroid.com/sony-les-ecr ... nomie.html

C'est du marketing, rien de plus !!

Yes mais aller chercher des arguments chez des concurrents qui disent " c'est pas cela qu'il faut faire " parce qu'il n'ont rien de semblable , en magasin ,je ne crois pas que ce soit la bonne methode. :lol:

A cela Samsung peut répondre :" Oui mais notre Note 4 se recharge beaucoup plus vite ,alors s'il consomme un peu plus .....pas très grave " etc etc

Par contre ,je suis plus énervé quand avec sur le meme lien ,dans les commentaires sur l'article ,un " c***d" de beauf sous le pseudo et la photo avantageuse de Patrick Swayze blond et bouclé (faut le faire ,ça ne s'invente pas)

"C'est clair que ça se démarque de Samsung, le roi de la daube plastique ! "

Il a du confondre un smartphone avec ses boucles d'oreilles qu'il porte certainement comme des boites de VacheKiri :D
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #306
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

pateve a dit:
Geodroid a dit:
Ok, je retire. mec excuses pateve..
Laisse bétom géo! :wink:
J'adore les matous bougons! :super: :amen: :amen:

mince ,je m'enfonce ,il fallait lire " :" je retire ,mes (et pas mec ) excuses etc
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #307
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bonjour matou,
Un jour sans toi et tout est dépeuplé! Tu nous as manqué, hier! :wink:

Evite les double posts! Il y a des modos à qui ça donne des boutons! :lol: :lol:
A moi également, d'ailleurs! :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #308
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

pateve a dit:
Evite les double posts! Il y a des modos à qui ça donne des boutons! :lol: :lol:
A moi également, d'ailleurs! :mrgreen:
:mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #309
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Geodroid a dit:
Yes mais aller chercher des arguments chez des concurrents qui disent " c'est pas cela qu'il faut faire " parce qu'il n'ont rien de semblable , en magasin ,je ne crois pas que ce soit la bonne methode. :lol:


Oui mais ca corrobore parfaitement ce que je me tuais à dire dès le début de ce topic, à savoir l'inutilité d'augmenter la résolution pour rien, l'oeil ne pouvant plus faire la différence. Je suis quand même content de lire un article de presse à ce sujet qui va parfaitement dans mon sens.
D'autant que Sony n'est pas un nain dans le domaine des écrans et de la vidéo. Il fait autorité dans le secteur.
C'est pas comme si il ne pouvait pas en produire lui-même et essaye de briser la concurrence.

En fait, le seul intérêt d'augmenter la résolution se trouve là :frime1:
creez-votre-propre-casque-de-realite-virtuelle-cardboard-t99893.html
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #310
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Erik-le-rouge a dit:
pateve a dit:
Evite les double posts! Il y a des modos à qui ça donne des boutons! :lol: :lol:
A moi également, d'ailleurs! :mrgreen:
:mrgreen:
Voir l'avatar de erik qui en est a la phase ultime ,sans guerison possible :D
Oui mais ca corrobore parfaitement ce que je me tuais à dire dès le début de ce topic, à savoir l'inutilité d'augmenter la résolution pour rien, l'oeil ne pouvant plus faire la différence. Je suis quand même content de lire un article de presse à ce sujet qui va parfaitement dans mon sens.
D'autant que Sony n'est pas un nain dans le domaine des écrans et de la vidéo. Il fait autorité dans le secteur.
C'est pas comme si il ne pouvait pas en produire lui-même et essaye de briser la concurrence.

En fait, le seul intérêt d'augmenter la résolution se trouve là :frime1:

Vrai mais dans ce cas aussi néammoins ça peut sembler louche . :razz:
Il aurait été plus judicieux d'en remettre une petite couche lors de la sortie du petit dernier de Sony (pas sur d'ailleurs qu'il y en ait eu un permier :oops: )
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #311
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

749€ le bijou, et l'Edge qui risque de passer sous le nez de l'hexagone ... bon, je garde mon Nokia 1610, c'est décidé !
:mrgreen:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #312
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bpnjour

"passer sous le nez de l'hexagone "

Que veux tu bien dire par là Erik ?
Tu as raison de jouer un peu les attentistes .

Après la sortie de l'iphone 6 et de toutes les phablettes grand format d'ecran suivantes prévues, (toutes plus fabuleuses et merveilleuses les unes que les autres )
ça ne va pas tarder vu que selon des dires concordants ,le format et en pleine expension d'amateurs de tous ages de 5 a 75 ans et plus ,

le Note 4 tout jeune ,prendra un coup de vieux et il ne restera plus alors a Samsung qu'à baisser les prix pour garder (voir augmenter) sa sacro sainte part de marché .
A l'approche des fétes de fin d'année ,c.a.d dans le monde moderne toujours devancier , fin Octobre environ, ça va s'accélérer sec.

Bien sur ,c'est une spéculation a double détentes contradictoires ,si tu veux revendre ,ton " Antique Nokia 1610 ' perdra de sa valeur mais tu trouveras bien autour de toi ,un vieux ou (très) jeune parent a qui tu pourras en faire cadeau . :mdr1:

Au de la de 10 ans ,mefie toi,les geeks en culotte courte et les geekettes en nattes seront capables de refuser ton présent.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #313
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut geo,

Erik a trouvé un lien qui explique que le edge ne sera pas disponible en France. Je suis sous tapatalk alors pas facile de le copier ici.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #315
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Merci mon capitaine ;)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #316
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Pleurons ensemble, mes frères ...
 
T

Tardis

  • #317
Entre le robot et le pirate, ça pleure que d'un oeil... :mdr1: :mdr1:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #318
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Jalouse ! :langue2:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #319
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

:mdr1:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #320
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

ça fait pas mon affaire ça, je m'orientai de plus en plus vers le edge pour son coté décalé et original. il y a toujours le tarif qui va être à la hauteur de l'innovation j'imagine et qui risque de faire ultra mal ... Ya plus qu'a planifier un voyage de groupe en Espagne dès sa sortie!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #321
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

studywes a dit:
il y a toujours le tarif qui va être à la hauteur de l'innovation j'imagine et qui risque de faire ultra mal ...
Disons que d'après les derniers benchmarks, il serait deux fois moins bon que le Note 4 ... Merci l'écran incurvé ! :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #322
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut les gars,

Je pense quand même à une rom non optimisée, ça va s'améliorer avec le temps ;)

Par contre, il est très fort probable que ça reste un marché de niche, et que par conséquent on trouve BEAUCOUP moins de développements autours (Roms, root, customs ...)
 
T

Tardis

  • #323
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salutatous :hello:

A 1000€ l'animal, les devs ne vont pas se bousculer, c'est sûr
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #324
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

skynetfroggy a dit:
Salut les gars,

Je pense quand même à une rom non optimisée, ça va s'améliorer avec le temps ;)

Par contre, il est très fort probable que ça reste un marché de niche, et que par conséquent on trouve BEAUCOUP moins de développements autours (Roms, root, customs ...)

Je pense que tu voulais dire :
un marché de riche
,n'est il pas ? :lol:
N'ayons pas peur d'appeler un chat .......un chat sans langue de [barre]chat[/barre] bois !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #325
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut les gars!
Ils vont nous faire le même coup que pour le LG flex: jolie bête que j'ai eu dans les mains... mais bonjour le prix! Et là, cela va être de la même mouture... :evil:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #326
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut les gars,

Geodroid a dit:
skynetfroggy a dit:
Je pense que tu voulais dire :
un marché de riche
,n'est il pas ? :lol:

Oui, l'un entraînant l'autre coool

Pour moi ca va rester une curiosité technologique, en tout cas dans un premier temps.
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #327
Re: Re : [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

skynetfroggy a dit:
Pour moi ca va rester une curiosité technologique, en tout cas dans un premier temps.
Je suis d'accord, si Samsung s'y pend bien le Edge sera un porte étendard d'un nouveau style "d'objet connecté" comme le furent l'iPhone de 2007 ou l'iPad qui n'étaient certe pas des innovations mais qui ont été de vraies amorces pour nos magnifiques bijoux actuels. La pomme a au moins cette (seule?) utilité d'apporter l'engouement nécessaire à l'investissement pour nos bébés. ^_^
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #328
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

pateve a dit:
Salut les gars!
Ils vont nous faire le même coup que pour le LG flex: jolie bête que j'ai eu dans les mains... mais bonjour le prix! Et là, cela va être de la même mouture... :evil:

de toute façon question prix ,Samsung joue petit bras par rapport a La pomme :D
On verra à l'usage lequel des petits nouveaux est le plus "amical pour l'utilisateur" ....... et sans parti pris ce qui sera très très très difficile au vu de la faune qui hante les forums respectifs dédiés et sponsorisés (en toute objectivité ,bien sur :mdr3: )

autant dire que je crois au pére Noel
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #329
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Le prix baissera très rapidement comme sur tous les modèles...
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #330
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

skynetfroggy a dit:
Le prix baissera très rapidement comme sur tous les modèles...

C'est pour cela qu'il faut se calmer ,s'asseoir ,boire frais à l'ombre avec un chapeau sur la tete . :lol:
J'observe d'ailleurs que après la fiévre de l'attente du Note4,le souflé semble etre un peu retombé depuis la sortie.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #331
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Geao, te connaissans depuis quelques mois déjà, je me permets ce conseil :

Je te sais à la recherche d'un successeur de ton vieux Note 2, et tu te poses moultes questions sur l'évolution des note, la gestion de leur mémoire, leurs possibilités évolutives ...
Mon conseil est le suivant : Après avoir mesuré les nouveautés du Note 4 par rapport au 3 et jusqu'à présent jugé qu'elle ne valaient pas la somme demandée, je te conseille d'acquérir à la sortie du Note 4 un flamboyant Note 3 dont les caractéristiques sont au top (S800, 3Go de ram, 32Go MI, 128Go SD ext), dont le prix aura vraiment flanché, et dont le delta avec ton phone existant sera vraiment visible :super:

ce n'est pas un conseil en l'air mais le résultat d'un choix fin entre la qualité, le prix payé, les fonctionnalités existantes et les possibilités évolutives...
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #332
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Je suis plutot d accord avec sky, pour preuve jai vendu mon note 3 avant l unpacked et je risque fortement de reprendre un note 3 à la sortie du 4 car niveau rapport qualité prix ya pas photo.... à 800 ou 749 il ne vaudra pas le coup a mes yeux
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #333
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

skynetfroggy ,je te remercie pour ton sage conseil .
Vois tu ce qui pourrait (j'ai bien dit pourrait) me faire pencher vers un 4 c'est uniquement pour l'instant le fait d'avoir un stabilisateur optique photo au lieu d'un numérique seul comme sur le 3 .
Mais encore faut il que la qualité des photos soient nettement superieure a celle du 3 et là ,ce n'est que lorsque les appareils de serie seront sortis que l'on pourra réellement juger .

Par ailleurs et là je sais que je vais me faire descendre en flamme , pour mettre une telle somme dans un mobile qui peut etre volé en un tour de main ,je vais attendre aussi les retours de clients sur les nouveaux iPhone .

Ils ne sont pas meilleur marché mais je veux voir si ils ne sont pas plus sympas pour les utilisateurs.
Je trouve que les Androids sont de beaux joujoux pour tous ceux qui aiment bidouiller (presque des pousses au crime) mais moins faciles d'utilisation du fait de la (trop) grande liberté de choix des applis complémentaires non controlées par Google-android avec du très bon (rare) ,du bon mais peut mieux faire et du mediocre.

cela c'est aussi dans l'AdN de Google qui veut tout faire (y compris des voitures qui roulent toutes seules )
Google se prend pour Dieu . :amen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #334
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut Geo,
:super:
Je vais faire comme toi, et attendre que quelques note 4 soient volés et revendus moins chers sur le web... :shock: :shock:
Excellente idée, vieux matou! :lol: :lol:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #335
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

pateve a dit:
Salut Geo,
:super:
Je vais faire comme toi, et attendre que quelques note 4 soient volés et revendus moins chers sur le web... :shock: :shock:
Excellente idée, vieux matou! :lol: :lol:

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'adore !! kisss kisss

@Geo : L'iPhone reste un très bon smartphone, donc l'OS est vraiment bien optimisé, avec comme soucis un vrai côté pratique pour les utilisateurs.
Le seul problème c'est qu'ils ferment absolument tout ! Tout est bloqué.
Et mon esprit pourtant tr-s ouvert ne peut supporter de payer une blinde pour "un droit d'utilisation" d'un objet qui finalement ne nous appartient pas vraiment. Je pèse bien mes mots quand je dis ça.
Quand tu t'achètes un vélo, si tu as envie d'en changer la selle, le type de pneus, la déco, tu peux le faire. Imagine qu'on te l'interdise ...
Imagine qu'on t'impose de déposer tes médias que sur un seul endroit (Itunes), que tu n'aies aucun droit d'admin sur TON mobile (tu n'es qu'un simple utilisateur du système).
Android n'est pas qu'un simple système d'exploitation, c'est aussi un concept ! C'est un produit open source, dont tu peux modifier le code toi même.
Donc oui c'est parfois plus compliqué qu'IOS, mais c'est le prix de la liberté :vieux-smiley: :merci:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #336
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

De vrais pirates par ici ... :mrgreen:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #337
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut sky!
@geo: mes propos ne se veulent pas ironiques. C'est mon humour qui est ainsi! :mrgreen: coool

J'attends l'arrivée de la version 8 sur l'ipad pour avoir une idée de l'évolution de l'IOS. Mais en attendant, je partage l'analyse de sky sur sa vision et son approche des deux systèmes, IOS et android. Android demeure plus souple d'emploi et accorde un sentiment de liberté, totalement absent chez la pomme. Mais d'aucuns y trouvent son compte et c'est tant mieux!
:vieux-smiley:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #338
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Hello. Le Note 4 sera un succès commercial, tous comme les notes précédents.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #339
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

:hello: :hello: scumpi,
Oui! C'est garanti par avance! Les modèles sont trop bien élaborés et, le spen est devenu indispensable pour moi: je suis devenu un inconditionnel de ce gadget qui métamorphose l'utilisation de la phablette :super:
Je déplore l'absence d'efforts dan les appareils photo car la qualité est loin d'être aussi bonne que celle des zeiss de nokia: j'ai testé le 20 megapixels nokia et la nuance est sensible... bon! Il faut conserver à l'esprit qu'un phone est d'abord fait pour téléphoner, et ça la phablette le fait bien! coool
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #340
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

pateve a dit:
bon! Il faut conserver à l'esprit qu'un phone est d'abord fait pour téléphoner, et ça la phablette le fait bien! coool

Historiquement oui, mais je pense qu'on le fera de moins en moins... Avec le temps cette fonction a été reléguée au deuxième plan, elle n'évolue plus, n'apporte plus de valeur ajoutée....
Pour ma part je l'utilise bien plus comme un petit ordinateur que comme un téléphone (et c'est aussi pour ça que la taille importe :)
 
T

Tardis

  • #341
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

C'est ce qui fait le succès du Note : un mini ordinateur dans la poche, pour les pros comme les loisirs et médias. Une vraie évidence aujourd'hui, et une révolution d'hier!
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #342
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

TARDIS a dit:
C'est ce qui fait le succès du Note : un mini ordinateur dans la poche, pour les pros comme les loisirs et médias. Une vraie évidence aujourd'hui, et une révolution d'hier!

Tu bosse pas dans la pub ? Elle pète ta phrase :super:

Sinon je déteste Samesung, mais le Note 3 m'avais plu et le 4 encore + !
 
T

Tardis

  • #343
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Deformation professionnelle : je bosse en.grande distribution ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #344
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

T'es en train de nous faire de la réclame pour le note 4 :mdr1: :mdr1:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=feETDWNmqsE[/youtube]
 
T

Tardis

  • #345
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Et pour un Note 4 acheté acheté, un decapsuleur cacolac offert :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 
Y

Yann Bzh

Membre
Inscrit
31 Mai 2013
Messages
17
Points
1
  • #346
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bonsoir,
Aficionados du Note depuis le 1, j'ai eu les 3
J'ai discuté cet après midi avec un commercial Samsung France, donc sortie confirmée le 13 Octobre, surement dispo un ou deux jours avant chez quelques distributeurs.
Pour le prix il ne peut pas pour l'instant me le communiquer mais une ODR est prévue comme à chaque sortie.

D'ailleurs le Galaxy Alpha bénéficiera d'une ODR aussi dès sa sortie en France

Voilà pour l'instant
 
T

Tardis

  • #347
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut.

Merci pour l'info. Pourvu que l'ODR soit substancielle...
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #348
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Yann Bzh a dit:
Bonsoir,
Aficionados du Note depuis le 1, j'ai eu les 3
J'ai discuté cet après midi avec un commercial Samsung France, donc sortie confirmée le 13 Octobre, surement dispo un ou deux jours avant chez quelques distributeurs.
Pour le prix il ne peut pas pour l'instant me le communiquer mais une ODR est prévue comme à chaque sortie.

D'ailleurs le Galaxy Alpha bénéficiera d'une ODR aussi dès sa sortie en France

Voilà pour l'instant
Salut, merci pour l'info ... si tu remets la main dessus, tu pourras lui demander pour l'Edge en France .. ? :mrgreen:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #349
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Tu y tiens tant que cela à cet Edge ? :happy1:

Moi ce serait plutôt de lire des infos utilisateurs non journalistes sur la qualité des photos du Note 4
celle de son nouveau stabilisateur optique ;
des videos que l'on peut faire avec ; etc

Y a t il oui ou non de la radio FM ,

la clarté auditive des sons et leur force en communication telephonique (pas top sur Note 2 )

Si l'ecran du 4 ,en pleine lumiére est plus lisible que sur le 2

En un mot savoir si tous les points faibles du Note 2,non corrigés sur le 3 ,le sont sur le 4 pour un peu justifier son prix .
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #350
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Pas plus que ça, mais comme je le dis, quitte à évoluer du Note 3 ... :roll:

En parlant de l'Edge : prévu en Allemagne pour 999,mais toujours pas prévu en France ... la question risque donc de ne plus se poser donc .. :(
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #351
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

La Germanie ce n'est pas le bout du monde ,vas y avec Manuel il va très bientôt présenter ses hommages à Angela .

Tu auras ainsi l'occasion de boire une bonne biére avec une saucisse et tu reviendras avec ton Edge .
yaura bien quelqu'un qui arrivera a te le faire parler français cet Edge de malheur !

mais j'y pense ,il ne se vend pas en Belgique ,en Suisse ou en Andorre et dans ces pays ,il y a quelques clampins qui jaspinent en François ! .

Rien n'est perdu ,jeune homme ,tu trouveras bien un moyen de claquer tes sous ,ce serait bien le :evil: si tu n'y arrives pas !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #352
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Tipiak, c'est quand même vachement risqué de prendre un smartphone à 1000 boules en n'étant pas sûr d'avoir un support en béton :(
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #353
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Quand on aime ,qu'est ce que c'est que 1000 petits malheureux euros.!

Faut savoir parfois vivre dangereusement mais bien sur ,en France on est trop conditionné au sacro saint "principe de précaution " si chers aux fonctionnaires :D
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #354
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Si ca se trouve, notre pirate adoré est tombé lors de sa dernière croisade sur un coffre remplis de sesterces et de sequins, de quoi acheter les smartphones les plus fleuris, et ce jusqu'à la fin de ses jours :mrgreen: :mrgreen:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #355
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Geodroid a dit:
La Germanie ce n'est pas le bout du monde
Je ne sais pas, je n'ose pas dépassé Aix en Provence ... :mrgreen:

Tu auras ainsi l'occasion de boire une bonne biére avec une saucisse
Si ça picole pas du rhum, ça m'intéresse pas ! :lol:


Rien n'est perdu ,jeune homme
Tout dépend, tu places la vieillesse à partir de quel âge ? :roll:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #356
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Attention à la picole... c'est l'anagramme de police... :lol: :lol:
 
T

Tardis

  • #357
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

C'est moi, ou il y a du HS caractérisé? :mrgreen:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #358
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

TARDIS a dit:
C'est moi, ou il y a du HS caractérisé? :mrgreen:

Et cette fois ,je suis innocent ! :roll:

:vieux-smiley: Ce Note 4 ou son Edge ,vous monte a la tete .
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #359
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Marrant l argument de sony pour les ecrans qhd quand on sait que la prochaine generation de sony sera an qhd
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #360
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Oui, ils sont obligés de suivre le marché. Mais le principe reste le même, un grand écran consomme le plus d'énergie.
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #361
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Certe mais à mon avis c'est une bonne chose. Si les SmartPhones sont destinés à devenir les oculus de demain, il est nécessaire de voir leur résolution augmenter. Et pour maîtriser les coûts il est aussi nécessaire d'augmenter cette résolution par étapes, et aussi pour voir si la sauce prend évidemment. Mais bien sûr il est primordial de ne pas trop sacrifier la durée de la charge, et quand on voit l'augmentation des capacités des batteries à chaque nouvelle version je pense qu'il est encore tôt pour s'inquiéter. Nous verrons en octobre. :)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #362
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Sofiane89 a dit:
Si les SmartPhones sont destinés à devenir les oculus de demain, il est nécessaire de voir leur résolution augmenter. :)

:vieux-smiley: Et en bon français simple et compréhensible pour tous meme pour les "non geeks" ,ça veut dire quoi un oculus de demain par rapport à un oculus d'aujourd'hui ?
et meme qu'est ce qu'un oculus ? :happy1:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #363
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Ça doit faire référence à la réalité virtuelle, un truc dans le style ...
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #364
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Je parle des casques de réalité virtuelle. :)
oculus étant probablement le plus connu ayant beaucoup fait parler de lui ces derniers mois même s'il existe depuis plusieurs années en fait. Mais à priori ce type de casque est censé se démocratiser avec en guise d'écran nos SmartPhones, et on a d'ailleurs déjà un modèle qui fonctionne avec le note 3 : le Samsung Gear VR. Mais là @Skynetfroggy te donnera plus d'info puisque qu'il a déjà eu l'occasion de l'essayer. :)
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #365
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Erik-le-rouge a dit:
Ça doit faire référence à la réalité virtuelle, un truc dans le style ...
:mdr3:
faut vraiment l'savoir et traduire 8/

Mais plus besoin de s'casser la nénette puique l'auteur du post nous a donné la réponse ,merci a lui (au moins un gars qui suit ce qu'il a écrit)

Merci l'ami ! :merci:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #366
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bonjour,
Il y a un sujet sur l'oculus dans le blog du forum: très bien réalisé, au demeurant! :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #367
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

:super:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #368
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

pateve a dit:
Bonjour,
Il y a un sujet sur l'oculus dans le blog du forum: très bien réalisé, au demeurant! :vieux-smiley:

J'ai pas vu mais j'aurais pas osé " O cul us ! O cul us! " quel drole de nom
ça m'a fait pensé a O Calcutta !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #369
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Et à moi, tout cela me fait penser à du HS :mrgreen:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #370
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bonsoir à tous,

bon, on ne sait finalement pas quel SoC aura été choisi pour l'europe, le SD ou l'Exynos
Les infos sont contradictoires à ce sujet, ça va être encore la surprise du chef :vieux-smiley:
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #371
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Ha, il me semblait que c'était fixé ... 8/
Bon, on connaît son nom à ce smartphone, on va pas se plaindre ! :lol:
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #372
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

bonsoir
pour moi c'est fixé depuis un moment comme je l'ai écris dans un autre post de note4 :
modeles prevus du N910 ;
A , F , P , R4, T , V et W8 avec 32bit Qualcomm Snapdragon 805 android 4.4.4
et N910H 64bit Samsung Exynos 5 Octa 5433 64bit Samsung Exynos 5 Octa 5433 android 4.4.4
un k et un S marqué Exynos 5 Octa 5433 64bit Samsung Exynos 5 Octa 5433 android 4.4.4 mais j'ai un doute ( version snapdragon sur S5)
un N9108V 32bit Qualcomm Snapdragon 805 Chinese

donc pour la france un F et un H comme les galaxy S5 et plein plein plein de clones de toutes les couleurs formes et chipsets , android 5.6.7 qui ressembleront et aurons le gout au note4 mais ........
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #373
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Les sources divergent sur ce point, donc pour moi c'est pas fixé.
On verra bien ...
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #374
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Je n'arrive à avoir aucune information, également, avec mon opérateur... ça m'énerve! :evil:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #375
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Je crois qu'ils ne le savent pas eux-même :-|
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #376
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Conclusion:tout le monde parle pour ne rien dire [KISSING CAT FACE WITH CLOSED EYES]
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #377
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Geodroid a dit:
Conclusion:tout le monde parle pour ne rien dire [KISSING CAT FACE WITH CLOSED EYES]

bonsoir
c'est le but de ce tuto il me semble (infos et rumeurs ) donc si j'ai raison je dirai que c'était une info sinon c'était seulement une rumeur
lol
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #378
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bigre ! un Tuto ! :eek:
Tu y vas fort l'ami , :mdr3: si nos digressions a baton rompu (en tout petits morceaux) c'est un tuto ,eh bien ,moi je suis archevéque et le responsable du titre doit alors vite le changer pour ,par exemple :

" comment parler de tout et de rien a propos d'un smartphone dont on ne sait pas grand chose en attendant la sortie commerciale "
et vu comme cela ,ça peut etre quand meme un tuto " Rumeurs" :hehe:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #379
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut Geo,

tu penses que tu vas passer ton tour pour le Note 4 ?
Ou profiter de super promos sur le Note 3 ?
 
yakapa40

yakapa40

Membre
Inscrit
1 Juillet 2014
Messages
1 040
Points
38
  • #380
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

en tous cas pour moi c'est un tuto j'y prends des cours sur la langue ( de chat) française en lisant tes posts et ça me change car certaines fois meme avec un décodeur je comprends pas tout
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #381
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Et on va s'arrêter tout de suite là pour éviter que ça dérape ...

merci messieurs.
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #382
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

skynetfroggy a dit:
Salut Geo,

tu penses que tu vas passer ton tour pour le Note 4 ?
Ou profiter de super promos sur le Note 3 ?

Sais pas encore ,j'attends la sortie REELLE du 4 pour savoir ce qu'il a véritablement dans les tripes .

Meme chose (mais ça ne va pas tarder) pour l'IPhone6 (déjà lui on peut s'interroger sur sa robustesse mecanique au pliage mais ça ne voudras pas dire que le Note en sera exempt )

Un petit comparatif de perfs entre les 2 concernant ,la convivialité ,les facilités d'utilisation comparées, la tenue en service des batteries (toujours comparée) la visibilité des écrans en plein soleil (faut bien réver) et la qualité d'ecoute en milieu bruyant .
Pour enfin avoir une opinion car les journalistes qui s'emballent ou dénigrent a tout va en s'attardant sur :la qualité perçue, les raccords minimes des parties constitutives, le toucher satiné et rafiné des dos ,des courbes et etc ,je les trouvent ridicules car je ne considére pas une savonette comme un objet d'art mais bien un" outil" qui doit rendre service au "c****n" qui a claqué un smic ou un demi smic pour l'avoir.

Ce sont tous ces zozos qui ont poussé les constructeurs au crime pour avoir le poids plume ideal
Quite à avoir des " loups " en durée de vie sans handicap .

@yakapa40
:amen: l'artiste te salue mais tiens compte que je suis un " chat pitre" déconneur . :hello:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #383
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Pour le Note, il n'est pas "pliable" :merci:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FwM4ypi3at0[/youtube]

Et pourtant il y va :super:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #384
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Ok mais ,on verra mais bien pour le 4 ,plus fin, mais , yapa que le test de pliage a prendre en compte meme si les personnes a qui cela arrive doivent vraiment l'avoir mauvaise .
A la revente ,le client ne va pas nécessairement passer là dessus .

Mais bien sur ici les " androistes " fanatiques se marrent comme de vilains b***s .
(je n'ose dire le nom pour ne pas avoir la Fédération des handicapés à mes trousses avec un procés pour moquerie caractérisée en réunion publique (Bien pire qu'un viol :merci: )

PS : j'aimerais mieux une demo faite avec le 4 par Teddy Riner ,là ce serait un test :hehe:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #385
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Geo, as tu déjà été visiter l'univers Apple à travers leurs produits ?
Tu as déjà eu un Iphone ?
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #386
Re: Re : [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

skynetfroggy a dit:
Bonsoir à tous,

bon, on ne sait finalement pas quel SoC aura été choisi pour l'europe, le SD ou l'Exynos
Les infos sont contradictoires à ce sujet, ça va être encore la surprise du chef :vieux-smiley:
J'espère que ça sera l'Exynos parce que pour avoir et les 2 s4 je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo !
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #387
Re: Re : [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Sofiane89 a dit:
skynetfroggy a dit:
Bonsoir à tous,

bon, on ne sait finalement pas quel SoC aura été choisi pour l'europe, le SD ou l'Exynos
Les infos sont contradictoires à ce sujet, ça va être encore la surprise du chef :vieux-smiley:
J'espère que ça sera l'Exynos parce que pour avoir et les 2 s4 je peux vous assurer qu'il n'y a pas photo !

Oui mais les snapdragons semblent davantage compatibles, moins de soucis avec les applications.
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #388
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

C'est vrai que mon appareil photo sur 9500 ne fonctionnait pas...
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #389
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bonjour
On tourne en rond ,en attendant d'avoir en main un veritable NOTE 4 .
En attendant ,j'ai une question technique concernant la connexion sans fil d'un NOTE 3 ou 4 (ou d'un android lambda ) avec un ecran plat TV moderne .
Je la pose ou ,selon vous ,afin de beneficier du plus large "retour d'expérience" éventuels des Membres du Forum ? :roll:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #390
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut geo,
Place ta question dans questions générales Android.
J'ai la réponse pour toi ;)
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #391
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Ça m'intéresse aussi (Bonjour), pourrais-tu mettre le lien ici après s'il-te-plaît ? :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #392
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bonjour,
Vous avez une excellente réponse ici :wink:
Perso, j'attends la sortie et je vais précommander! :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #393
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Moi j'utilise
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour 2€ c'est le top, tout fonctionne très bien. Un clic et je vois tout le contenu de mon Note 3 sur ma TV ;)

Allez fin du HS.
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #394
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Merci les gars. :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #395
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Fais le bon choix! :hello: :hello: :hello:
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #396
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Bonsoir
Fais le bon choix .....Ok cela va de soi mais c'est bien de le dire .

En ce qui me concerne ,j'en ai fais un autre different de celui de SkY mais je n'entretiendrai pas plus longtemps ce HS qui l'indispose et lui donne mauvaise conscience . :nonon:

On peut le comprendre ,le sujet initial était :" Les premières rumeurs sur le Note 4".
Cela fait maintenant un bon bout de temps qu'il n'y a plus de rumeurs puisque le Note 4 est sorti .On attend seulement les premiers exemplaires réels livrés aux clients .
Inutile donc de continuer a gloser et ,en ce qui concerne la liaison sans fil ,inutile également d'ouvrir un sujet tant que les exemplaires de serie ne sont pas sortis pour effectuer des tests réels.

En final ,la panne de réseau ADSL dans mon quartier qui m'a réduit au silence et à la reflexion a epargné beaucoup de temps en bavardages inutiles a moi et peut etre à vous pour me répondre par politesse.

Bon WE a tous et à la prochaine . :hello:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #397
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Salut Geo,
C'est pour quand la prochaine panne, stp??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Bon week end à toi également! Tu peux revenir quand tu veux! Ta prose emphatique nous change de certaines autres appauvries! :mrgreen:
 
Sofiane89

Sofiane89

Membre
Inscrit
1 Avril 2012
Messages
60
Points
0
  • #398
Re: Re : [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

pateve a dit:
Salut Geo,
C'est pour quand la prochaine panne, stp??? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ça m'a complément plié ! xD
 
Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
466
Points
16
  • #399
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Ok ,merci . Ici c'est comme en politique ,moins [barre]on parle[/barre] on ecrit + on est ou on redevient populaire. :lol:
Je reviendrai bientôt pour : "les chuchotements et indiscrétions sur le Note 5" que Skynet est en train d'ecrire et que bien sur ,il va ensuite sévèrement controler après l'avoir lançé . :roll:
@pateve : La technique c'est bien ,il en faut mais c'est souvent c****t à expliquer !
C'était en guise de cadeau pour vous :"La fléche du Parthe ,version Matou du Phonandroid"
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #400
Re: [INFO] Les premières rumeurs sur le Note 4

Vous êtes encore là mes deux politiciens !? C'est pas l'heure de voter pour le Senat !!!
:mdr3:
 

Sujets en relation

Haut Bas