[Info] Desimlocker un Xperia Arc S (lt18i)

  • Auteur de la discussion fvex77
  • Date de début
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #101
sous windows seven il fait tout tout seul, téléphone allumé tu le connecte au pc, puis il doit installer les drivers automatiquement (il y a 3 ou 4 drivers)
 
C

cynthia1983

Membre
Inscrit
6 Juillet 2012
Messages
14
Points
0
  • #102
Bon ben je l'ai ramener chez bouygues (je l'ai acheter la semaine dernière) vu qu'il est ss garantie j'ai juste dis qu'il s'allume plus du coup ils vont l'envoyer au sav et je devrais le recup d'ici 10/15j j'espere que ce n'est pas moi qui l'ai griller en essayant de le desimlocker!!! Si c ca ils vont le voir non? zut je savais que j'aurais jamais du y toucher suis nul sad
ils me l'ont envoyer par la poste si je l'avais acheter direct en boutique il m'en aurait donner un neuf de suite
 
kisscool66

kisscool66

Membre
Inscrit
27 Janvier 2012
Messages
221
Points
16
  • #103
en boutique ils ne l'aurait pas changé contre un neuf, et j’espère qu'ils ne vont pas s’apercevoir que tu l'as touché
 
trigga

trigga

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #104
Bonjour, j'ai acheté les crédits sur le site mais lorsque je doit me connecter a Octopus j'ai un message d'erreur qui apparaît :

--------------------------------------------------------------------------------
Connecting to server...OK
Username: [email protected]
Authorizing...Failed!
Login error: Wrong username!
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #105
Salut,

Tu es certain d'avoir entré le bon nom d'utilisateur ?

Evite de laisser traîner ton e-mail sur un forum ;)
 
trigga

trigga

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #106
Bonjour, en faite il ne faut pas entrer les identifiants du site mais les identifiants reçu par mail lors de l'achat des crédits...
 
D

duhamelstuff

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #107
Bonjour,
Je répèterais peut cette question déjà répondu. Je m'en excuz si c'est le cas. :oops: :roll:
Alors je voudrais désimlocker mon Xperia Arc S (lt18i) 12W25 de chez SFR. J'ai lu, j'ai beaucoup lu, beaucoup téléchargé que je me pers dans les recherches. Et jè surtout retenu que pour mon cas (mobile operateur), il n'est pas possible (bootloader blocké). J'ai tenu tête et tenté quelque chose. Je suis tombé sur le fameur site Wotan. j'ai téléchargé un logiciel (X Unlock Tool) et j'ai créé en meme temps un compte (obligé).
Premier problème: Je ne suis pas sure s'il payé ou pas pour en bénéficier :?:
j'ai suivi leurs instructions et j'en suis resté à cette étape (image ci-dessous).
Deuxième problème: Je crois que je suis dans la m*r*e :? :evil:
J'avou qu' à la manoeuvre précédente je ne sais plus ce que je fais (fatigué et embrouillé). :roll:
J'ai ça une première fois, ce n'est pas terminé mais j'ai déconnecté le portable (sachant que ça pourrait ête très dangereux). par conséquent (je suppose), ne s'allume plus. Quand je le connecte sur Windows, le système emet un son indiquant qu'un périphérique est connecté mais rien d'autre!!
Somebody help me!!!! sealed mad1
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #108
Salut, bienvenue parmi nous

Tu peux nous dire exactement à quelle étape tu es bloqué ?
 
D

duhamelstuff

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #109
Merci,
en fait j'ai voulu moi même désimlocker mon phone mais ce que j'ai ignoré c'est que les phones coe pour moi i.e. blocké par les opérateurs ne peuvent pas se faire sans payer (d'après un des tutos). Et j'avoue j'ai volontairement ignoré cette information. :oops:
Alors j'ai tenté un désimlockage en utilisant le logiciel X_Unlock_Tool_Setup_Wotan_2 et j'ai créé un compte sur le site
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
J'ai suivi leurs instructions mais je crois qu'il n'ont pas précisé qu'il fallait payer pour bénéficier de leur service.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(ou j'ai pas prété attention) :evil:
Bref j'ai tenté quelque et encours d'exécution, j'ai débranché le téléphone et dès lors il ne s'allume plus...ce qui ne m'étonne pas trop!
Quoiqu'il en soit j'ai donné le phone au technicien, il résolu le problème de démarrage mais pas celui du désimlockage. A ce propos, il me fait comprendre que les tentatives (multiples) effectuées empêchent le désimlockage et faudrait maintenant le faire à partir des serveurs de Sony (non plus avec ceux de l'opérateur).
Je n'ai aucune envie de donner mon argent à ce type avant d'être sûre que c'est dernière sortie.
J'espère avoir été assez claire; :wink: s'il vous plaît aidez moi... :pleur4:
... et encore Merci.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #110
Salut, désolé pour le petit retard !

duhamelstuff a dit:
A ce propos, il me fait comprendre que les tentatives (multiples) effectuées empêchent le désimlockage et faudrait maintenant le faire à partir des serveurs de Sony (non plus avec ceux de l'opérateur).
C'est la première fois que j'en entends parler mais c'est pas impossible. Après je pense avoir compris que tu n'as pas encore payé les crédits de WotanServer donc en principe les manipes que tu as déjà faites ne sont pas des tentatives de désimlock. Sûrement un souci lié au mode de connexion du mobile.

Je te conseille donc d'acheter les crédits pour le désimlockage et de mettre la main dans le cambouis ^^
 
D

duhamelstuff

Membre
Inscrit
27 Mars 2014
Messages
4
Points
0
  • #111
OK merci je vais faire ça et je tiens au courant. :razz:
 

Sujets en relation

Haut Bas