Impossible download ou cwm

  • Auteur de la discussion scoubidou92
  • Date de début
S

scoubidou92

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Boujour,

Je me permet de vous indiqué mon souci.
J'ai en ma possession un samsung i9100g (voir signature) que j'ai préter à un copin qui a fait mumuse et me la "bloqué" en me faisant une mise à jour.

Mon souci suite à cette soit disant mise à jour ce dernier ce cécharge trés vite (malgré le wi-fi, gps, et bluetooth désactiver).
Quand j'éteint ce portable l'icône de batteries reste allumer trés longtemps et mouline dans le vide branché et non branché.
de plus je viens de m'apercevoir qu'il m'est impossible de mettre mon debogage usb en fonction (cable usb présent débranché le) mais il est déjà débrancher du coup je me suit dis comme j'ai réussi avec mon autre samsung je vais faire de même avec celui la je vais lui remettre sous kernel et son rom d'origine et ma grande surprise impossible de le mettre en download ou même passer par CWM par les combinaisons de touche

donc si quelqu'un peu m'aider
S'il vous plait

Ps désolé pour le pavé
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour,

installe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et dans l'appli, redémarre en CWM.
 
S

scoubidou92

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour,

Déjà tenter mais me demande d'être en root
Bonjour,

Je viens de m'appercevoir que le beug vener du port USB.
ce telephone détecte comme si un cable était branché ou que l'on viens de branché (bip de branchement) alors que ce n'est pas le cas donc ma question y a t'il un moyen logistique pour arreter la detection de cable (je précise je ne suis pas enroot et ne pourra pas le faire

Merci pour les réponses déjà donner et merci par avance de vos futurs réponse

bonjour maintenant que j'ai compris que la patience est une vertu avec ce telephone je recherche un kernel d'origine et une rom officiel pour le restaurer d'usine si quelqu'un peu m'aiguillet
 
B

Bilou78

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
18
Points
1
  • #4
Bonsoir,

Evite les doubles posts, il ne te serons d'aucune utilité.
Pour la ROM fais un tour sur ce topic la
 
S

scoubidou92

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour merci pour la réponse

Je recherche à trouver une solution a mon problème qui m'exaspère, tout a bien fonctionner en début jusqu'au début d'aprés midi et voila que cela recommence.

Une petite question est ce qu'il pourrait avoir un conflit entre une carte sim qui aurait dix ans et qui pourrait me mettre la pagaille ssur le portable ??
 
gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 264
Points
36
  • #6
Salut, Ci tu a un problème au niveau du port USB, tu aura beau changer de rom ca continuera
Pour la SIM, la mienne a 11ans et tous fonctionne très bien et de toute manière je ne vois pas le lien entre la sim et le port usb.
Tu est sous rom d'origine et pas rooté, alors si tu est sous garantie, n'hésite pas!!!
 
Haut Bas