K Khalid Bahjaoui Membre Inscrit 16 Septembre 2011 Messages 28 Points 0 16 Septembre 2011 #1 salut tout le monde il m'est impossible d'envoyer des sms apparament c'est un probleme de centre de messagerie comment le modifier??????????????
salut tout le monde il m'est impossible d'envoyer des sms apparament c'est un probleme de centre de messagerie comment le modifier??????????????
G gabriel59 Membre Inscrit 14 Février 2011 Messages 17 352 Points 0 16 Septembre 2011 #2 Tu as commencé par vérifié tes Apns ? Depuis quand tu ne peux plus envoyer de SMS ? Tu as installé quelque chose ?
Tu as commencé par vérifié tes Apns ? Depuis quand tu ne peux plus envoyer de SMS ? Tu as installé quelque chose ?
K Khalid Bahjaoui Membre Inscrit 16 Septembre 2011 Messages 28 Points 0 17 Septembre 2011 #3 salut c'est réglé ... j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et j'ai saisi le numéro de centre de messagerie et c'est ok merci
salut c'est réglé ... j'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et j'ai saisi le numéro de centre de messagerie et c'est ok merci