Impossible de redémarrer après un firmware officielle

  • Auteur de la discussion speedoug
  • Date de début
S

speedoug

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour a tous je suis block après avoir voulus installé un firmware officielle nougat je fait la manipulation avec Odin 3 v3.12 toute la manip se pas bien le tel charge comme il faut puis messages d'erreurs tipe charge drk en anglais impossible absence drk du coup le tel va sur l'écran qui l'on obtient quand on fait volume haut +home +power et je ne peur rien faire j'ai essayé reboot système now je suis toujours renvoyer à cette écran que fait je block a l'aide ...
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 310
Points
113
  • #2
Salut,
Peux tu écrire en français car ton message est incompréhensible. Merci
 
S

speedoug

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Messages
32
Points
0
  • #3
Oui je sais je suis encore en cp !! En gros après avoir essayé d'installer un firmware officielle nougat mon s 7 reste sur la page de démarrage que l'on obtient quand on démarre le téléphone en faisant volume haut + home +power... je block ...je suis désolé pour l'orthographe c pas mon fort ... J'ai besoin d'aide mon portable est inutilisable !!!
 
L

luna104

Membre
Inscrit
20 Octobre 2013
Messages
51
Points
6
  • #4
Bonjour as tu essayé de reflasher une deuxième fois?
 
A

axurit90

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #5
bonjour a tous
j'ai un énorme soucis avec mon galaxy s7 edge depuis plus de 2 jours maintenant

il a figer tout seule sans aucune raison et a rebooter tout seul jusque la pas de soucis ce n'étais pas la première fois qu'il me le faisais sauf que la les problèmes on commencer a se multiplier d'avantage, mon S7 n'a jamais redémarrer, impossible d'accéder au mode recovery ou du moins une fois sur 100 et des que j'y parvient il plante avec le petit androïde sur fond bleu avec le message "initializing system update" en ayant comme seul moyen de forcer le redémarrage avec vol- + home + power et il reste bloquer sur le logo galaxy s7 edge sans rien faire de plus

j'arrive a accéder au mode download pour le flash avec odin et la je me retrouve avec:

en rouge:
odin mode
download speed: fast
en blanc:
product name: SM-G935F
current binary: samsung official
systeme status: custom
FRP lock: off
en bleu:
secure download: enabled
et en gris:
warranty void: 1 (0x0500)
rp swrev: b:1 k:0 s:0

j'ai essayer de remettre une rom 7.0 d'origine en:
XEF = sans succès redémarrage impossible
FTM (orange): sans succès redémarrage impossible
BTU= sans succès redémarrage impossible

une rom en 6.0.1 XEF = sans succès redémarrage impossible

twrp redémarre en recovery twrp mais fige en quelque seconde et impossible d'installer une rom custom et j'en ai essayer 5 différente

après plus de 48h a essayer toute les manip possible et inimaginable je sèche complètement j'implore votre aide car je ne sais vraiment plus quoi faire
car même en y injectant une rom officielle le systeme status reste en custom je n'arrive pas a comprendre pourquoi

a chaque fois que je lui remet une rom officielle il redémarre avec le petit androïde sur fond bleu fais un initializing systeme update jusqu’à 32% puis erasing et se fige sans démarrer sur le système

merci de vos réponse
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 310
Points
113
  • #6
Salut
As tu la version exacte de ton téléphone ? D'où vient t'il ?
 
A

axurit90

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #7
salut,

version exacte a part que je peu te dire que c'est un galaxy s7 edge de couleur rose gold avec le n° de modèle SM-G935F je vois pas se que tu veux savoir en plus lol

pour se qui est d'ou il vient je l'ai acheter chez amazon en septembre 2016 mais je n'ai plus la facture d'achat je ne parvient pas a la retrouver se qui fais que je suis piné sur la garantie constructeur

c'est pour cette raison que j'implore votre aide sur le forum je tien vraiment pas a perdre mon portable surtout vu le prix qu'il m'as coûter
 
diheim

diheim

Membre
Inscrit
2 Octobre 2015
Messages
91
Points
18
  • #8
axurit90 a dit:
salut,

version exacte a part que je peu te dire que c'est un galaxy s7 edge de couleur rose gold avec le n° de modèle SM-G935F je vois pas se que tu veux savoir en plus lol

pour se qui est d'ou il vient je l'ai acheter chez amazon en septembre 2016 mais je n'ai plus la facture d'achat je ne parvient pas a la retrouver se qui fais que je suis piné sur la garantie constructeur

c'est pour cette raison que j'implore votre aide sur le forum je tien vraiment pas a perdre mon portable surtout vu le prix qu'il m'as coûter
Sur Amazon les factures ne sont pas stockées ?
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #9
@diheim si :)
 
A

axurit90

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #10
si mais il on clôture mon compte pour des raison que j'ignore encore en tout cas mon s7 est hs j'en ai eu confirmation par un PSM c'est la carte mère qui a claqué il faut donc la changer

merci samsung entre les batterie qui explose et les carte mère qui lâche au bout de 8 mois je suis ravi je me demande si je vais pas partir vers une autre marque android car apple est pas possible pour moi c'est de l'arnaque
 
The_Darkmoon

The_Darkmoon

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
447
Points
16
  • #11
axurit90 a dit:
si mais il on clôture mon compte pour des raison que j'ignore encore en tout cas mon s7 est hs j'en ai eu confirmation par un PSM c'est la carte mère qui a claqué il faut donc la changer

merci samsung entre les batterie qui explose et les carte mère qui lâche au bout de 8 mois je suis ravi je me demande si je vais pas partir vers une autre marque android car apple est pas possible pour moi c'est de l'arnaque
Hello appelle les ils vont te renvoyer ta facture par mail , mon gd père a eu la même chose :)
Après les erreurs ca arrive avec toutes les marques
 
T

Trumpy

Membre
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
21
Points
1
  • #12
Hello,
J'ai eu un cas un peu similaire récemment, Odin qui retrouvait pas le tel, des reboots au moment du flash... et au point où t'en es tu peux toujours tenter.
De toi j'essaierais de finir de booter sur twrp, et de faire un Format data. (J'ai bien dit "Format" et non pas wipe).
Redémarrer le tel en recovery à nouveau, faire les wipes de tout (data system cache la totale (tout sauf USB OTG).
Puis booter en download à partir de twrp, et tenter de restaurer une Officielle XEF.
Tiens-nous au jus ;)
 
A

axurit90

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #13
The_Darkmoon a dit:
axurit90 a dit:
si mais il on clôture mon compte pour des raison que j'ignore encore en tout cas mon s7 est hs j'en ai eu confirmation par un PSM c'est la carte mère qui a claqué il faut donc la changer

merci samsung entre les batterie qui explose et les carte mère qui lâche au bout de 8 mois je suis ravi je me demande si je vais pas partir vers une autre marque android car apple est pas possible pour moi c'est de l'arnaque
Hello appelle les ils vont te renvoyer ta facture par mail , mon gd père a eu la même chose :)
Après les erreurs ca arrive avec toutes les marques
J ai tenter de les appeller mais il m on dis qu il ne retrouvais sois disant pas la facture d achat dans leur archive car il aurais sois disant archiver leur serveur de sauvegarde etant moi mêmes administrateur reseau je leur est expliquer qu il été impossible d archiver leur donner avec un laps de temps aussi court et surtout tres absurde de faire ce genre de chose mais il n ont rien voulu savoir
 
A

axurit90

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #14
Trumpy a dit:
Hello,
J'ai eu un cas un peu similaire récemment, Odin qui retrouvait pas le tel, des reboots au moment du flash... et au point où t'en es tu peux toujours tenter.
De toi j'essaierais de finir de booter sur twrp, et de faire un Format data. (J'ai bien dit "Format" et non pas wipe).
Redémarrer le tel en recovery à nouveau, faire les wipes de tout (data system cache la totale (tout sauf USB OTG).
Puis booter en download à partir de twrp, et tenter de restaurer une Officielle XEF.
Tiens-nous au jus ;)
J ai tout tenter se que tu me conseille et meme la suppression du noyaux android et sa reinstallation complete mais le téléphone refait encore et toujours la meme chose il reboot en mode initializing système et a 32% se met en mode erasing puis terminer fin du game il reprend son reboot permanent sans se rallumer et quand je passe pas twrp et que je tente l install d une rom custom il fige a 15 ou 20 % celon les rom et be veux rien savoir
 
Haut Bas