Impossible de mettre à jour mon samsung S3

  • Auteur de la discussion karmoussa
  • Date de début
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #1
Bonjour,

me revoilà, avec un tout nouveau samsung S3 et il fonctionne et non blacklisté !

je passe du monde iphone à samsung c'est le jour et la nuit et je ne me décourage pas on a tendance à s'empater avec iphone même si je suis et reste macmaniaque ! mais le système fermé me "saoule"

aussi je souhaite mettre à jour l'appareil mais il telecharge la mise à jour mais block au moment du redémarrage j'ai le petit bonhomme et ensuite il m'indique un fichier zip qu ej'ai utilisé pour le rooté et installé titanium back up et avast !

auriez vous une astuce ???

Merci

NB je crois qu eje vais jouer ma blonde souvent car c'est bizarre comme système, si j'active le wifi il me dis reseau deconnecté ...
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu le mets à jour comment ? Via Kies ?
 
T

taipouet

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour

je suis complètement novice et ne comprends pas du tous les termes que vous employez...désolé...
C'est un problème que vous avez déja traité mais , moi, pas comprendre!!! ;)
Alors mon probleme est que je n'arrive pas à faire la mise à jour logiciel de mon S3. Quand je veux le faire , le tel m'indique: "L'accès de mise a jour logicielle est accordée aux utilisateurs ds l'ordre ds lequel il a été demaandé. Essayé plus tard".
Donc je ne sais pas du tout de quoi il parle!!!
J'ai voulu passer par KIES mais je nai trouvé aucune section pour la MAJ...
J'ai vraiment essayé de comprendrer le forum mais je n'ai rien compris avec ODIN, LHX1,...je suis complèyement pommé...

Est ce que quelqu'un pourrais m'raider avec des termes simples svp...?

Merci d'avance
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #4
Golem a dit:
Tu le mets à jour comment ? Via Kies ?

bonjour,

J'ai essayé de le mettre directement à jour depuis mon téléphone, il charge la mise à jour puis à la fin de l'installation il me dis que c'est impossible ...

puis depuis Kies cela ne fonctionne pas !!

je précise que je suis sous mac mais bon, c'est pas une excuse !!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Tu as essayé en enlevant le fichier .zip ?
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #6
on fais comment pour l'enlever ?

ce fichier je l'ai utilisé pour rooter le téléphone ....

Une piste ?

D'ailleurs je n'arrive pas en composant le *#7465625# à avoir les infos .... mais bon mon tél fonctionne, c'est un cadeau d'un proche de la famille
 

Sujets en relation

Haut Bas