Impossible de mettre à jour mon GT i5800 vers Android 2.2

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon téléphone :
J'essaye de le mettre à jour vers la 2.2 d'Android avec Odin, sauf que lorsque j'essaie d'utiliser le logiciel, j'ai le droit à cette erreur qui réapparait chaque fois que je sélectionne un fichier dans le logiciel :

Et lorsque je sélectionne mon fichier OPS, mon fichier système tar et que j'essaie de lancer le flash avec cet ordinateur je reçois un message d'erreur du genre :
"Please connect phones !"

Sauf que mon téléphone est bien connecté et sous recovery mode.
J'ai pensé à faire un wipe de mes données avant le flash pour éviter tout problème.
J'essaye d'installer le fichier I5800XXJPU
Pouvez-vous m'aider SVP, c'est urgent !
Merci d'avance.

PS : Je suis sur Windows 8, mais j'ai un autre ordi Windows 7, c'est là où le flash n'a pas fonctionné
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Euh quand tu connecte ton phone a odin il ne doit pas etre sur le menu recovery mais simplement allumer
 
A

Anonymous

  • #3
Gost-tempete a dit:
Euh quand tu connecte ton phone a odin il ne doit pas etre sur le menu recovery mais simplement allumer
Ah bon ?
Pourtant dans le tuto que je suis censé suivre :
http://www.phonandroid.com/forum/mettre-son-samsung-galaxy-teos-sous-froyo-2-2-t492.html
On me demande bien de placer mon téléphone en recovery mode avant de lancer Odin.
De toute façon, même allumé normalement, j'obtiens la même erreur que précedemment : Impossible de flasher ma ROM du coup...
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Est tu sur d'avoir les bons pilotes peripheriques instaler si non au pire essaye sur un autre ordinateur
 
A

Anonymous

  • #5
Lorsque je branche mon téléphone sur mon PC, j'ai ce message qui revient en boucle sur mon téléphone, et qui n'arrête jamais :

"Initialisation en cours
Press the home key to quit Samsung Kies".

Sur mon PC, j'ai aussitôt le son d'un périphérique branché et aussitôt après celui d'un périphérique débranché.

Kies n'est pas installé sur mon PC, car la dernière version ne reconnaît pas mon téléphone...

EDIT : Dans mon gestionnaire de périphériques j'ai ça :

Ces 2 autres périphériques correspondent aux drivers de mon téléphone, sauf qu'ils ne semblent pas tout à fait fonctionnels...
 
A

Anonymous

  • #6
Re bonjour, je fais un petit up car je n'ai pas reçu de nouvelles depuis...
Qui peut m'aider SVP ?

Je bloque au mode recovery, car lorsque j'y suis, odin ne détecte même pas mon téléphone.
Je ne peux pas le brancher au pc et allumer en mode recovery en même temps, car sinon cela lance le téléphone "normalement"
 
M

MrFogHunter

Membre
Inscrit
13 Août 2012
Messages
195
Points
18
  • #7
regarde tu doit avoir afficher sa quant tu fai volume au plus home plus power il doi afficher sa http://www.google.fr/imgres?q=galaxy+teos+gt-i5800+volume+haut%2Bhome%2Bpower&hl=fr&safe=vss&biw=1280&bih=796&tbm=isch&tbnid=KWxR0k4ad3hA3M:&imgrefurl=http://forum.lien non autorisé.com/topic/46355-romtutoacid-lestatious-20-build-19-rom-arretee/&docid=SZZs2KTCFvmWdM&imgurl=http://i1127.photobucket.com/albums/l629/amitprsingh/Samsung_ForceUpload.jpg&w=399&h=600&ei=uBBDUfSwPMWphAft6IDIDw&zoom=1&sa=X&ved=0CLcBEK0DMCE&iact=rc&dur=157&page=2&tbnh=154&tbnw=86&start=32&ndsp=43&tx=61&ty=57
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #8
Pour flasher avec odin il faut qu'il soit en mode downolad non recovery ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
laisse tomber tartempion83 a demander la suppression de son compte ;)
 
blonde26

blonde26

Membre
Inscrit
11 Janvier 2013
Messages
13
Points
1
  • #10
Hellow j'ai eu les même problème que toi es enfaîte la fenêtre qui s'ouvre avec écris Image Patch c'est normal.

Effectivement il faut le mettre en recovery en appuyant sur home+volume haut+power jusqu'à l'apparition du logo android comme cité sur le Tuto et une fois connecter a odin il se met automatique dans le mode download lors du début du téléchargement, donc jusque la tout est normale pour toi. :)

Installe les pilotes USB pour Samsung que tu trouvera sur internet en demandant a GOOGLE notre ami :)

Sinon voici le lien que j'ai utilisé pour les pilotes, pour autant que tu es windows 7 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ensuite ton 2 ème problème c'est que odin ne reconnait pas ton mobile! >Pour cela il te faut faire un formatage de la carte mémoire en fat 32 normal (sauvegarde tes photos avant) puis bien contrôler que tu as le déblocage Usb :> paramètre >application>développement puis contrôle que la coche soi mise ou c'est écris déblocage USB.

kisss kisss

Ps: même si celui qui a posé cette question n'est plus c'est pas grave car moi quand je chercher j'aurai été bien content que quelqu'un m'indique la solution hiiii suis trop bon :)
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #11
Merci mais sont probleme est resolu
 

Sujets en relation

Haut Bas