impossible de debloquer mon bootloader

  • Auteur de la discussion ixodekiller
  • Date de début
I

ixodekiller

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #1
salut à tous je vous explique la situation. Après une semaine de recherche j'ai trouver comment unbrick mon oneplus two mais j'ai seulement le fastboot et le recovery de base (pas twrp) je trouve donc comment transférer un os en "adb sideload" mais a chaque fois e téléchargement s’arrête a 49% je recherche donc pourquoi et je vois qu'il faut débloquer sont bootloader grâce a la commande "fastboot oem unlock" mais le terminal m’écrit "device : unlock is disable" donc svp comment je peux faire pour le débloquer ou pour installer un nouvelle os.

merci d'avance pour vos réponse :D
 
I

ixodekiller

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #3
Merci je regarde et je te répond demain matin [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
 
I

ixodekiller

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #4
Je viens de faire le tuto est mon tel a redémarrer en h20s je te tiens au courant mais je précise que avant il redémarrer uniquement en bootloop [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES][SMILING FACE WITH OPEN MOUTH AND SMILING EYES]
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #5
ok, il y a des progrès...
[emoji4]
 
I

ixodekiller

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #6
Petite mauvaise nouvelle mon op2 démarre bien sous h2os mais la ROM est très limité est je n'arrive pas à la changer j'aimerais passer sous cyanogen
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #7
Salut, je suis au boulot, je regarde ça cet après-midi.
En attendant, jette un œil sur le lien que j'ai posté dans mon premier message et/ou sur les tutoriels du forum, il doit y avoir ce qu'il faut.
@+
 
I

ixodekiller

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Messages
7
Points
1
  • #8
Ooooo !!! J'ai réussi à faire passer la dernier version de oxygen os merci!!!!
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #9
Ah, cool :super:
Tu as fait comment? Quel tuto?
Pour informer les autres membres... et passer ton sujet en [résolu]
D'ailleurs, tu peux le faire en éditant ton 1er post en notant [résolu] dans le titre ;)
@+
 
Haut Bas