Impossible de passer en firmware officiel debloquer (SAMSUNG S10E COREEN)

  • Auteur de la discussion 225franc
  • Date de début
2

225franc

Membre
Inscrit
11 Octobre 2015
Messages
12
Points
1
  • #1
Alors salut a tous
je possede un S10e coreen qui etait sous un firmware debloquer (KOO)
je m'essayais au custom recovery et custom firmware pour voir ce dont le telephone etait capable (j'en suis satisfait mdr)
apres j'ai donc voulu flasher la version officiel et stock d'android 10 du SM-G970N et j'ai bien fait attention a prendre la version avec pour CSC : KOO et non avec SKC One UI 2.0 que j'ai reussi a flasher , mais lors du demarrage de l'appareil j'ai cette bootanimation degueulasse de SK telecom , j'ai aussi masse de blootware a l'interieur de l'appareil qui perso me DERANGE , je n'en veux pas du tout car c'est ecris en coreen et la plus part des apps sont impossible a desactiver
-j'ai essayer le firmware android 9.0 qui se termine par ASJG et il est bien en KOO (echec)
-j'ai essayer le firmware android 10 se terminant par BSKO et lui aussi bien en KOO (echec)
-la je viens de reessayer avec la derniere variante du firmware trouvable sur sammobile (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) se terminant par BSKL et lui aussi bien en KOO , toujours la meme chose
et a chaque fois quand le flash se termine l'appareil redemarre et fais le factory reset mais pour une raison quelconque il echoue et se retrouve dans le mode recovery avec pour erreur tunes2fs is missing
need help svp , je ne comprends pas pourquoi au debut il n'y avait aucun operateur et mtn impossible d'enlever malgre tout les flash
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Bonjour, as tu réussis a trouver une solution pour faire redémarrer ton S10 Corréen ?
 

Sujets en relation

Haut Bas