Impossible de debloquer LG :(

  • Auteur de la discussion efabet
  • Date de début
efabet

efabet

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
17
Points
1
  • #1
Bonjour,

Pour la petite histoire :
LG acheter chez Orange, desimlocker par le code de chez eux.
Dernierement je le root via smart flash tool, aucun souci ca marche nikel.
Je met la rom Zeus, la aussi aucun souci.
mais apres quelques temps, en fesant un sms, le telephone se bloque.
Je retire la batterie, l'a remet et je redemarre.... Rien, bloquer sur le logo LG et les 4 boutons du bas clignotent....
Je re-essaye la metode avec smart flash.... Ca bloque (essayer avec plusieurs versions) j'essaie via µLG update a 15 % ca me dit connection interrompu... plusieurs tentative inachevé :(
J'essai via kdz.... le programme plante....
Quelqu'un a une autre idée ?

Merci.

PS : pour info je pose le meme probleme sur un autre forum. Suivant le retour j'informerai ici si ca peut aider quelqu'un.
 
kaopho

kaopho

Membre
Inscrit
25 Novembre 2011
Messages
25
Points
0
  • #2
salut,
As tu essayé de redémarrer en recovery ?
 
S

selly

Membre
Inscrit
17 Juin 2012
Messages
67
Points
0
  • #3
As tu essayé seulement le rechargement avec l'option mise à jour ou bien sos du logiciel lg ?
 
efabet

efabet

Membre
Inscrit
2 Mai 2012
Messages
17
Points
1
  • #4
Apres moults essai avec smart tool, j'ai reussis, en faisant la manip plusieurs fois et avec different ROM....
Je ne sais pas pourquoi ca bloqué, mais en insistant, j'ai remarqué qu'il plantait de plus en plus tard dans la manip, jusqu'a ce qu'il le prenne. (pour moi la version v20n qui a marché)

Entre temps, j'ai essayer egalement le recovery de LG (qui lui plantait systematiquement a 15%) et egalement avec KDZ.

Je ne saurais donc pas expliquer exactement la manip pour celles et ceux a qui ca arriverait, mais avec patience on peut -souvent- arriver a ses fins :)
J'avais egalement mis les deux fichiers a l'envers dans smart flash (CP bin et AP bin), c'est peut etre ca, je n'en ai aucunes idees.


Merci de vos reponses.
 
Haut Bas