Impossible de créer un APN sous ICS ou JB mais OK sous GB

  • Auteur de la discussion Haroun78
  • Date de début
H

Haroun78

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
25
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, j'en ai marre, ça fait des mois et des mois que j'essaie et j'ai beau cherché, recherché en re re re re re cherché, je n'arrive pas à créer d'APN que ce soit sous ICS ou JB. Je suis obligé de downgrader en GB ce qui n'est pas génial.

J'ai testé je ne sais pas combien de Roms et c'est toujours la même chose, je me retrouve à configurer et mon APN, et quand je fais Enregistrer, rien n'apparait dans la liste des APN.

Etant chez B&You et avant chez Free, je ne peux pas m'enregistrer sur un réseau si je ne configurer pas un APN.

Même les MAJ officielles de Samsung proposé par l'OS via Wifi ne résolvent pas mon problème... je suis désespéré.

J'espérais que Jelly Bean allait résoudre mon problème, me disant que c'était un problème lié à l'OS qui ne gérait pas bien les APN, c'est ce que je me disait sous ICS, mais sous JB c'est toujours pareil.

Tous ceux qui ont eu le problème sur le net ont résolu leur pb je ne sais pas comment...

Aidez moi svp je désespère complètement.

PS : je configure mon APN comme ça :
Internet + MMS:
APN: mmsbouygtel.com
MMSC:
Proxy MMS: 62.201.129.226
Port MMS: 8080
MCC: 208
MNC: 20
Type authentification (Android 2.x): Normal (PAP) (idem si je laisse)
Type D'APN: Default,mms ou internet+mms (Android 2.x) (idem si je laisse)
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
H

Haroun78

Membre
Inscrit
22 Mars 2012
Messages
25
Points
0
  • #3
Non mais il ne répond absolument pas à mon problème. J'ai bien compris que si je n'était pas sur le réseau c'était parce que l'APN n'était pas créé, mais JE N'ARRIVE PAS À LE CRÉÉ JUSTEMENT !! il ne s'enregistre pas....
 
Haut Bas