Résolu Impossible de créer des contacts

  • Auteur de la discussion Fandilan
  • Date de début
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Messages
24
Points
3
  • #1
Bonjour,
Je possède un Z Fold 2.
Depuis une quinzaine de jours, je n'arrive plus à enregistrer des contacts : ça me dit que c'est impossible car en lecture seule.
J'ai regardé sur le net et a priori ça viendrait d'une synchronisation avec d'autres comptes mais je n'ai rien synchronisé...
Pourriez-vous m'aider en m'expliquant de façon simple car je ne suis pas une pro des nouvelles technologies ?
D'avance merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #2
Bonjour Fandilan,oui faut que tu choisis la synchronisation entre google ou samsung,va dans telephone ensuite contact appui sur les 3 petit point tu aura des option fusion des contacts- importtation/exportation contact -déplacer contacts- synchronisation des contacts,choisir deplacer contactes tu vera les comptes a toi de gérer .
 
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Messages
24
Points
3
  • #3
Merci mais il faut que je fasse quoi de tous mes contacts qui sont enregistrés sur ma sim ?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #4
Laisse juste quand tu créer un contacte, tu le mes sur la sim ou compte google et autres.
 
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Messages
24
Points
3
  • #5
Justement, je ne peux pas créer ou enregistrer un contact. J'ai le message et je ne peux pas choisir où enregistrer
 
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Messages
24
Points
3
  • #6
C'est bon, ça fonctionne !
Merci
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #7
Bonjour Fandilan ,donc résolu ton souci ou pas essaye de modifié ton post #1 mes résolu merci
 
F

Fandilan

Membre
Inscrit
13 Juillet 2020
Messages
24
Points
3
  • #8
Je ne sais pas comment clôturer le post
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #9
Fait éditer ton post est met entre [resolu] au début de ton titre
 
Haut Bas