Impossible de créer des dossiers

  • Auteur de la discussion biohazard401
  • Date de début
B

biohazard401

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #1
Salut à tous,

J'ai installé la rom cm 13 avec marshmallow et maintenant il m'est impossible de transférer des fichiers d'un dossier a un autre, de créer des dossier via le téléphone, ou transférer des fichiers du pc au téléphone via ftp.

Par contre, il m'est possible de faire ce que je veut quand le téléphone est branché au pc et que je fait les opérations souhaité via windows.

j'ai un message qui est : " l opération demandé se fera de manière asynchrone"

Comment je pourrais résoudre ca ?

Merkiiii

ps: en faisant des test après avoir envoyé le message, je me suis aperçu que je peut créer des dossier sur la mémoire interne du téléphone mais pas sur la carte sd
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Comment tu t'y prends stp? Depuis un explorateur root sur le mobile?
 
B

biohazard401

Membre
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
13
Points
1
  • #3
Bonjour,

Alors sur le téléphone, j'ai essayé avec l explorer de fichier inclus dans la rom et es explorer pro. Par contre je suis incapable de te dire si ces 2 applications ont la fonction root.

Via le pc, j'ai juste a brancher le téléphone, je vais dans le dossier du téléphone ou de la carte sd et je créer simplement un nouveau dossier.

Merci
 
T

Tardis

  • #4
Les 2 sons sensés pouvoir faire ce genre de choses facilement. Pour Es, il faut simplement activer l'option root dans les paramètres. Mais elle n'est pas nécessaire à la creation de dossier, peu importe où.
Je pense juste à un petit souci lors du flash.
Tu as essayé de reflasher la rom?
 
Haut Bas