Impossible de charger mon Galaxy Teos malgré le chargeur et la batterie neufs

  • Auteur de la discussion Jee_Han
  • Date de début
J

Jee_Han

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je me joins à vous pour que vous puissez m'éclairer.

Alors voilà, je possède un Samsung Galaxy Teos depuis environ 2 ans, j'ai du changer 2 fois la batterie et aujourd'hui une troisième fois.

En effet, cela fait plus de 15 jours que je n'arrive plus à charger mon téléphone correctement.

Ce dernier se chargeait une nuit entière, il m'affichait le fameux message signalant que la batterie était chargée mais quelques petites minutes plus tard, après avoir débrancher le chargeur, le téléphone s'éteint.

J'ai donc penser à acheter un nouveau chargeur et une nouvelle batterie, en pensant que le problème viendrait de là. Mais ce n'est pas le cas.

J'ai donc mis la nouvelle batterie et ai essayé de charger le téléphone mais en vain.. Mon téléphone ne s'allume presque pas, sauf pour afficher une jauge vide, qui même après des heures de chargement, reste toujours vide. :shock:

J'aimerais donc savoir d'où viens ce problème.

J'attend vos réponses avec impatience.

En vous remerçiant par avance
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
Alors a tu fait une manip?
 
J

Jee_Han

Membre
Inscrit
24 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Non, je n'ai fais aucune manipulation (à vrai dire, je ne m'y connais en rien :? )
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #4
Va ICI et suit bien se qu'ils de disent teelecharge la derniere rom de la liste ;)
 
Haut Bas