Impossible de charger l'application de ma banque - SAMSUNG A14 neuf rooté

• Auteur de la discussion smontegut
  • Date de début
S

smontegut

Membre
Inscrit
4 Novembre 2025
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable SAMSUNG A14 neuf. Tout est ok sauf pour télécharger l'application de ma banque crédit mutuel.
J'ai un message via cette application, qui m'informe que mon téléphone est bloqué.

J'ai chargé ROOTED CHECKER qui dit que le téléphone n'est pas rooté, mais sur l'application KNOX STATUS, le chiffre affiché est 2 alors que après recherche sur ce forum, je devrais avoir 0x0.

Ma question est: puis-je dérooter ce téléphone? Et comment? J'ai lu qu'une fois rooté on ne peut plus rien faire. Sauf que je dois absolument pouvoir m'authentifier pour accéder à mes comptes bancaires.
D'avance merci pour votre aide et vos explications précises car je suis novice

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour smontegut, donc il est pas neuve ton A14 .
Il devrait être sur 0x0 donc soit il a était modifié par le revendeur où il t'a rien dit .Essai de voir avec info phone ou info appareil application qu'on trouve sur le play store,info phone il est dans une signature d'un modérateur ou admin du forum .
Je t'invite aussi à lire le règlement du forum ,ton poster dans un autre modèle Xiaomi et ta Samsung .

Ceci est le message ou j'ai répondu sur ton premier message un A15 Samsung et là un A14 , faut savoir avant de poster lire le règlement avant toute chose.
Regarde si cet bien SM-A145F et pas un SM-A145B ou E voir autres,a mon avis ,il a été reconditionné et bidouillé.

La seule solution, c'est de refaire le root est d'utiliser les module pour magisk ,rendre intégrité fort pour cacher la banque.
Regarde sur le forum il y a des tutorielles pour Magisk,aussi pour l'intégrité de l"appareil normalement mon tutoriel est celui de Cargosaurus.

• Like
Les réactions: smontegut
S

smontegut

Membre
Inscrit
4 Novembre 2025
meric57 a dit:
Bonjour smontegut, donc il est pas neuve ton A14 .
Il devrait être sur 0x0 donc soit il a était modifié par le revendeur où il t'a rien dit .Essai de voir avec info phone ou info appareil application qu'on trouve sur le play store,info phone il est dans une signature d'un modérateur ou admin du forum .
Je t'invite aussi à lire le règlement du forum ,ton poster dans un autre modèle Xiaomi et ta Samsung .

Ceci est le message ou j'ai répondu sur ton premier message un A15 Samsung et là un A14 , faut savoir avant de poster lire le règlement avant toute chose.
Regarde si cet bien SM-A145F et pas un SM-A145B ou E voir autres,a mon avis ,il a été reconditionné et bidouillé.
Bonjour, model SM-A145P
Ma meilleure option reste le renvoi du téléphone et le remboursement?

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour,voila le resultat firmware regarde
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
retour au marchant le mieux a faire .

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
A14 ou A15 ? J'ai déjà créé un autre sujet avec ton intervention .A noter que les doublons ne sont pas permis .Quand tu seras un peu plus précis et que tu nous diras quel appareil tu as ,je supprimerai le sujet inutile .
Edit : assez attendu .autre sujet archivé .

Dernière édition:
Haut Bas