impossibilité de téléchargé sur Tablette sony S !

  • Auteur de la discussion samytory
  • Date de début
S

samytory

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possede une tablette Sony S depuis quelques mois et 2 fausses manip' successives m'empeche de télécharger :cry: :
1 - perte du logo android market
2 - effacement de la memoire tablette ce qui efface certain lien des appli précédemment téléchargé...

MErci de vos idées
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #2
Salut samytory, bienvenue sur le forum !

Tu entends quoi par "deux fausses manipes successives" ?
 
S

samytory

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour,
Désolé pour le retard de réponse, je vais tacher d'etre plus exaustif :

En premier lieu, j'ai perdu l'icone de "Android Market" (effacer par inadvertance ou par une mise à jour, je ne sais pas ??). A savoir, je faisais tout avec Android market et je suis pas fan du tout de l'appli de téléchargement sony ou il faut donner un numero de carte bancaire avant de continuer quoique ce soit.

Deuxiemement, j'ai fait un reset sur la tablette et j'ai l'impression que le reset à également effacer des liens entre applications et la carte mere (ou ce qui fait office de carte mere dans ce genre d'engin...)

Par exemple, j'avais une petite appli sympa pour lire des videos à partir du disque dur et non en direct sur internet; et aujourd'hui, je ne peux plus lire mes films car l'appli a perdu un lien et je ne peux plus la télécharger.

En fait ma problematique la plus embetante c'est vraiment la perte de" Android Market"

Merci de vos commentaires
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Re,

D'accord, pas de soucis pour le temps de réponse ^^

Est-ce que ta tablette est rootée ?
 
S

samytory

Membre
Inscrit
16 Juillet 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
Désolé, j'ai lu ce mot "rooter" dans votre forum mais je ne sais pas ce que cela veux dire par conséquent je en crois pas avoir fais ce genre de chose sur ma tablette)....
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #6
Le root permet d'avoir un accès total au système, comme le Jailbreak chez Apple mais en mieux.

Concernant la perte de l'android market, as-tu une application "Google Play" sur ton appareil ?
 
Haut Bas