impossibilité de se rendre sur certains sites

  • Auteur de la discussion Furett
  • Date de début
F

Furett

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir , Sur mon Galaxy A21S ,quand je veux aller sur certains sites ( le bon coin, leroyMerlin, Ikea par ex) j'ai le message suivant qui apparait :
" Application error : a client-side exception has occured ( see the browser console for more information ) "
ou je n'arrive pas à ouvrir le site. Je ne sais vraiment pas quoi faire . Une idée ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour
tu utilises quel navigateur ?
As tu tester avec un autre pour voir si le souci est le même ?
 
F

Furett

Membre
Inscrit
14 Septembre 2017
Messages
2
Points
1
  • #3
Sur le tel Samsung A21S c'est Chrome qui est installé. Jamais eu de problèmes sauf depuis 3-4 jours. Sur le bon coin c'est la phrase en anglais que j'ai mentionnée. Sur Leroy Merlin ce sont les photos qui n'apparaissent plus. Sur Ikea c'est le site qui est bloqué. Sur Volkswagen par ex tout baigne. Certains sites sont déficients , pas les autres . Pige pas .


Edit : je viens d'essayer avec Samsung Internet et tout refonctionne. Quand je remets Chrome (que je préfère pour des raisons de synchronisation avec mes autres appareils par ex) cela re dysfonctionne; Comment réparer Chrome ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Bonjour
Si tu n'as toujours pas réglé ton soucis, essaye de desinstaller/Réinstaller Chrome
 
Haut Bas