HOTSPOT 3G

  • Auteur de la discussion f4gkq
  • Date de début
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #1
bonjour a tous
je ne parviens pas a faire fonctionner correctement le hotspot
il se lance bien , ma tablette ; pc xp se connecte bien mais pas accès a internet ?
pourtant il me semble voir les flèches sur le signal gsm du l7 quand je lance une recherche sur ma
tablette mais rien ne passe la tablette me dit "pas de connection internet" mad1

si quelqu'un a une idée ??

des millions de merci
 
franky35

franky35

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
28
Points
0
  • #2
Bonjour f4gkq,

Vous pouvez déjà regarder ici :
1- probleme-wifi-t24079.html
2- horloge-et-internet-sur-le-l7-t24728.html

De plus, vous devez bien évidemment wink disposer d'un compte chez un opérateur dont vos identifiants (généralement votre numéro de téléphone & votre mdp) serviront à vous connecter à un de ses hotspots.

Cependant, le WiFi dispose d'une connexion plus rapide par rapport au 3G & 3G+, vous pouvez donc vous connecter en WiFi public. Cela pourra aussi être facilité si vous disposez d'un compte GMail afin de vous connecter aux services Google.

Enfin, ne pas oublier ce qui est indiqué dans les 2 liens, à savoir l'activation de "Données activées" pour la 3G & 3G+ et le bouton "WiFi" du panneau haut tongue .

Si cela ne fonctionne pas, postez un message explicitant précisément votre problème de connexion.
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #3
Bonjour et merci de votre aide , pour ce qui est de l'utilisation wifi sur ma box et hotspot publique je n' est auqun probleme tout marche nickel. , mon probleme est sur l'utilisation du lg en hotspot , partage de la 3g via le wifi (comme l'appli MyWi sur iphone) cette a dire d'utilisé le lg en modem 3g , j'ai parametré tout nickel ma tablette ce connecte bien au LG mais pas d'internet ? Et je comprend pas pourquoi ???

Merci
 
franky35

franky35

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
28
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Je viens (enfin) de comprendre que vous souhaitiez utiliser votre smartphone comme modem 3G avec votre tablette tongue

Je n'utilise pas cette fonction ,qui n'est autorisée par les FAI que sur demande et facturée,mais vous pouvez trouver sur le net, avec les bons mots clés, votre bonheur wink , à titre indicatif voici quelques adresses :

1-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2-
3-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

4-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

etc...

Je pense que je ne pourrais malheureusement pas vous être d'une aide supplémentaire attendu que je ne "triture" pas suffisamment mon smartphone tongue , et n'oubliez pas que si votre FAI vous "suit", cela serait susceptible d'annuler votre garantie roll

Bon courage pour le paramétrage et j'espère que vous trouverez d'autres "oreilles" & "yeux" plus compétents que les miens tongue
 
F

f4gkq

Membre
Inscrit
9 Mai 2012
Messages
18
Points
0
  • #5
merci pour votre reponce !!! ça reste la dernière fonction qui me déciderais a quitter mon iphone 4 pour tout le reste j'ai trouvé les applis android mieux que les applis iphone

merci
 

Sujets en relation

Haut Bas