Optimiser Android pour le hotspot

G

gaby200

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour à tous!

J'ai effectué pas mal de recherches sur le sujet et je trouve vraiment pas grand chose à part des centaines de posts sur comment mettre le hotspot en 5GHz..
L'idée c'est vraiment de pouvoir temporairement transformer mon téléphone en box internet sans rien qui vient le gêner, car je suis étudiant et je n'ai pas de box.
Alors je cherche par exemple:
des applis.
des configurations à faire(root ou non) voir même des modifications de fichiers système si nécessaire.
des cfw ou des applis root etc.

qui permettraient de pouvoir par exemple:
désactiver les appels et les messages, car le hotspot freeze lorsque j'en reçois.
optimiser le ping.
empêcher mon téléphone de couper le hotspot quand sa température monte un tout petit peu (je sais pas pourquoi il fait ça je crois que le capteur de temp est défaillant, ou le réglage de sécurité est trop bas car il est à peine tiède quand il coupe le hotspot).

Ceci dans le but de pouvoir jouer à Warzone avec une connexion stable et à moindre couts.

Je précise que mon téléphone est un POCO M4 Pro 5G rooté sous MIUI 12.

Écrivez tout ce qui vous passe par la tête, ce sera toujours un point à rechercher! Vive la collaboration!
Merci pour votre lecture!
 
Benjamin 0

Benjamin 0

Membre
Inscrit
15 Novembre 2020
Messages
45
Points
8
  • #2
Salut !

Se Mettre en mode Ne Pas Déranger ne devrait-il pas empêcher de recevoir des appels ?
Ou en tout cas ça ne sonne pas quoi...
C'est en revanche étrange que ça freeze quand tu reçois un message...

J'espère que cela pourra t'aider...
Bon courage et force à toi :)
 

Sujets en relation

Haut Bas