[Help] Problème obtention code bootloader P8

  • Auteur de la discussion sky4sevenfold
  • Date de début
S

sky4sevenfold

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Lorsque je me rends sur la page Huawei EMUI pour obtenir mon code de déverrouillage pour mon P8, je peux saisir tous les champs sauf celui du code de vérification (captcha), puisque ce dernier n'est pas visible ... Quelqu'un a-t-il eu ce cas ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci par avance ;)

- Fred -
 
H

haptismo

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
27
Points
0
  • #2
Il me semble que c'est pas disponible pour les compte européens, après pour ton problème de captcha, regarde si tu as pas un bloqueur de pub ou ta version de navigateur pas à jour.
Car sous la dernière version de firefox et chrome, j'ai le captcha (même si dur a déchiffrer la plus part tellement c'est collé)
 
S

sky4sevenfold

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse, j'ai mis à jour Google Chrome, le problème est toujours là ... Je l'avais fait sur mon ancien P8, ça avait fonctionné, donc je ne pense pas au blocage pour les comptes européens ...

J'ai Adblock, mais en le désactivant, même problème, y compris sur autre navigateur (IE)
 
H

haptismo

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
27
Points
0
  • #4
sky4sevenfold a dit:
Merci de ta réponse, j'ai mis à jour Google Chrome, le problème est toujours là ... Je l'avais fait sur mon ancien P8, ça avait fonctionné, donc je ne pense pas au blocage pour les comptes européens ...

J'ai Adblock, mais en le désactivant, même problème, y compris sur autre navigateur (IE)

Le compte européens c'est le compte huawei pas le téléphone (j'ai retenté avec un compte créer pour voir et il le bloque dés la connexion).
Apres si via leur site tu as aucun moyen via plusieurs navigateur tu peut toujours essayer l'ancienne methode d'envoyer un mail:

deverrouillage-du-bootloader-huawei-p8-p8-lite-t124567.html

Apres je peut te propose de te faire la demande mais là c'est un peu special (sachant que les données sur ton screen marche pas)
 
G

geoff5457

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
6
Points
0
  • #5
Salut,

je ne sais pas si tu as corrigé ton problème ou non,
mais si tu n'y arrive pas via ton pc essaie depuis ton mobile !

Pour ma part c'est comme ça que j'ai fait tout en passant via le site en Chinois comme indiqué dans ces commentaires dans un topic sur ce forum.

Voilà si jamais j'ai pu t'aider ..
 
S

sky4sevenfold

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #6
haptismo a dit:
sky4sevenfold a dit:
Merci de ta réponse, j'ai mis à jour Google Chrome, le problème est toujours là ... Je l'avais fait sur mon ancien P8, ça avait fonctionné, donc je ne pense pas au blocage pour les comptes européens ...

J'ai Adblock, mais en le désactivant, même problème, y compris sur autre navigateur (IE)

Le compte européens c'est le compte huawei pas le téléphone (j'ai retenté avec un compte créer pour voir et il le bloque dés la connexion).
Apres si via leur site tu as aucun moyen via plusieurs navigateur tu peut toujours essayer l'ancienne methode d'envoyer un mail:

deverrouillage-du-bootloader-huawei-p8-p8-lite-t124567.html

Apres je peut te propose de te faire la demande mais là c'est un peu special (sachant que les données sur ton screen marche pas)


Je viens de tenter sur le site chinois, ça me met un code d'erreur ...
 
S

sky4sevenfold

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #7
geoff5457 a dit:
Salut,

je ne sais pas si tu as corrigé ton problème ou non,
mais si tu n'y arrive pas via ton pc essaie depuis ton mobile !

Pour ma part c'est comme ça que j'ai fait tout en passant via le site en Chinois comme indiqué dans ces commentaires dans un topic sur ce forum.

Voilà si jamais j'ai pu t'aider ..

Voici le message d'erreur obtenu:

S'il vous plaît remplir le code d'identification correcte, s'il vous plaît vérifier le type de produit est entré correctement, si elle est plus IMEI / MEID téléphone, utilisez un IMEI ou MEID différente retry
 
S

sky4sevenfold

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
29
Points
1
  • #8
Bon, finalement ça a marché, c'est mon code GRA-L09 qui s'est transformé en GRACE lors du passage à Android 6.0

En tout cas merci pour vos réponses les gars, ça m'a bien aidé ;)

- Fred -
 
H

haptismo

Membre
Inscrit
30 Avril 2016
Messages
27
Points
0
  • #9
Content pour toi
 

Sujets en relation

Haut Bas