Help, problème de son et réveil

  • Auteur de la discussion PoyoKenzo
  • Date de début
  • Tags
    aide redmi
P

PoyoKenzo

Membre
Inscrit
11 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde
Désolé de vous déranger
J'ai un redmi note 10 pro depuis novembre déjà, et depuis quelque jour je rencontre des problemes
En effet, presque tous les matins depuis quelques jours, quand je me réveille, le téléphone n'arrive plus à produire les son provenant de vidéo (que je mette un casque ou non, même si il y a bien marqur qu'un casque est branché si c est le cas et non sinon). Le problème se règle en redémarrent le téléphone
Par contre les musiques de réveils sonnent parfaitement
Mais j'ai aussi l Impression que les réveils ne sonnent plus... Ce qui est très embêtant puisque mes concours sont dans 1 semaines ahah
J'ai l Impression que ça a commencé le. Jour où je l'ai fait tombé, par la suite il produisait du son à la Fois à travers mes écouteurs et a travers les hauts parleurs. Soucis réglé en le Redémarrant
Ça vient peut être de la Nouvelle mise à jour sinon ?

Merci d avance pour votre aide
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
As tu trouvé une solution à ton problème?
Est ce qu'une mise à jour l'aurait régler?
En dernier recours, tu peux toujours essayer une réinitialisation d'usine, mais pense à faire tes sauvegardes avant!
Mais si ce problème fait suite à une chute, il est fort probable s'être ce soit matériel....
 
P

PoyoKenzo

Membre
Inscrit
11 Avril 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
As tu trouvé une solution à ton problème?
Est ce qu'une mise à jour l'aurait régler?
En dernier recours, tu peux toujours essayer une réinitialisation d'usine, mais pense à faire tes sauvegardes avant!
Mais si ce problème fait suite à une chute, il est fort probable s'être ce soit matériel....
Bonjour ! Le problème persiste... Étrangement, j'ai l impression que ce problème arrive uniquement les jours ou je commence à utiliser mon téléphone après 12h... C est vraiment très curieux...
 

Sujets en relation

Haut Bas