[HELP] Plus de reseau mobile IMPORTANT

  • Auteur de la discussion Piixel38
  • Date de début
P

Piixel38

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
18
Points
6
  • #1
Bonjour voilà en fait j'avais rooté mon I9100 sans problème et tout marchait super bien depuis quelques temps. Mais voilà, au démarrage, j'avais le triangle jaune alors j'ai installé triangle away et tout à bien fonctionné le flash counter s'est remis à zéro et le triangle a disparu. Tout marchait encore nickel. Mais voilà jo voulu installer un boot logo depuis cwm alors j'ai téléchargé lz logo en zip et j'ai fais "flash update .zip" et j'ai flashé le logo. Le tel a démarré nickel mais sans boot logo et puis au démarrage jo vu que j'avais plus de reseau mobile :
- à côté de la batterie j'ai le cercle barré donc plus de réseau
- et à la place du nom de mon opérateur y'a marqué "aucun service"

Voilà est ce qu'il y aurait une solution pour y remédier (le plus vite possible ^^') sans supprimer toutes mes données :(
Merci de vos future réponses :)

PS : Ma carte sim fonctionné très bien je lai testée sur autre autre tel :)
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #2
est ce que dans /parametres/à propos du telephone, tu as l'onglet bandebase "INCONNUE" ??
 
P

Piixel38

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
18
Points
6
  • #3
Désolé pour le temps de réponse :(
Oui effectivement y'a bien marqué j'avais pas remarqué !
 
P

Piixel38

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
18
Points
6
  • #4
Salut ouais donc mon frère est un boulet il a fait un wipe data/factory + tout les autres wipes possible à partir du mode recovery et maintenant quand j'allume mon tel, il est passé en allemand et il affiche un ecran tout noir avec seulement la barre de notification en haut sinon tout est noir et parfois j'ai des pop-up en allemand mais je pige rien.
Je veux bien l'envoyer au sav mais ils vont pas savoir que je l'ai rooté ? please AIDEZ MOI c'est super important
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #5
du calme !!

alors 1) pour ton probleme de langues tu va dans les parametres/ pui sur l'icone des langues (une sorte de [A...])
ensuite tu change la langue dans le premier onglet !!

2) pour ton réseau : tu vas là http://www.phonandroid.com/forum/liste-des-modems-t12960.html !!

tu télécharges un modem français (XXKP8) à prioris recommandé. tu le flashe via le CWM et normalement tu retrouve ton réseau !
 
P

Piixel38

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
18
Points
6
  • #6
Oui mais je veux bien faire ce que tu me dis pour la langue mais y'a pas moyen d'aller nulle part !Le téléphone s'allume normalement mais une fois arrivé à l'écran où il y a normalement le code pin ou le motif à reproduir c'est tout noir mis à part la barre de notification en haut !

EDIT: De plus, dès que je le rallume, une pop-up m'affiche (en allemand mais j'ai traduis) : Demande d'installation d'application ne répond pas. Fermez?
Attendre / OK

Mais sinon le fond reste noir et que je choisisse Attendre ou OK il ne se passe rien la pop-up se ferme et basta :'( j'ai peur que mon tel soit mort :(

Je suis en train de télécharger une le pack reboot totalt et je vais suivre le tuto ça va peut être m'aider ^^
 
P

Piixel38

Membre
Inscrit
13 Janvier 2013
Messages
18
Points
6
  • #7
Bon bah probleme resolu : jai suivis le tuto reboot total et tout remarche a merveille merci de votre aide malgrès tout
 
tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
2 656
Points
38
  • #8
ok tant mieux pour toi ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas