[HELP] Plus de reseau mobile depuis maj D855 deviens D855v ???

  • Auteur de la discussion FERRAGAMO
  • Date de début
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #1
Salut, j'ai fait une maj avec lg flash tools en utilisant le kdz 20h tout fonctionne niquel et au demarrage sa me met un message d'erreur je ne peut pas me connecter au reseaux mobile j'ai pu voir que mon d855 est devenu d855v ???
J'ai alors essayer une maj avec pc suite mais aucun changement toujours le meme probleme
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #2
:pleur4: UP DESOLER
Je viens de constater que mon imei sv est passer a 0 je n'est pas le backup du efs :pleur4:
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #3
J'ai connu une epique ou se forum etait plus actif..
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
Je ne connais pas le G3 mais dans les faits si tu es hyper pressé tu peux amener ton téléphone chez un psm, tu auras ta réparation et aussi ta facture...
Ici nous sommes tous des bénévoles et nous prenons sur notre temps libre pour aider les autres alors le minimum c'est d'avoir un peu de patience pour la réponse..

Fred
 
FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
1 423
Points
0
  • #5
Pas de soucis
 
X

Xnordz

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #6
Bonjour a vous,

j'ai exactement le meme souci !

je voudrai savoir si vous auriez une solution ?
j'arrive pas a trouver de ROM kzd ni TOT qui me reactive le model x) !

une solution svp ? :D
 
X

Xnordz

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
J'ai finalement pu passer un .kzd avec LGUP

c'est passé sans soucis!

comme c'est une ls990 , j'ai trouvé un kzd d'un us990 puis j'ai changé le nom dans build.prob en LS990 et j'ai reflashé le tot stock du ls990 ...

je sais que c'est confu mais ça marche ,
 
M

max24x

Membre
Inscrit
12 Février 2016
Messages
14
Points
0
  • #8
Xnordz a dit:
J'ai finalement pu passer un .kzd avec LGUP

c'est passé sans soucis!

comme c'est une ls990 , j'ai trouvé un kzd d'un us990 puis j'ai changé le nom dans build.prob en LS990 et j'ai reflashé le tot stock du ls990 ...

je sais que c'est confu mais ça marche ,

Bonjour, comment t'as fais stp ? une restauration vers une version antérieure ? moi j'ai fais lollipop pas de réseau, puis marshmallow et c'est la même chose. Je possède un d855
 
A

az_yaz

Membre
Inscrit
8 Avril 2016
Messages
3
Points
0
  • #9
J'ai aussi le même problème ... Un d855 mit a jour qui devient d855v sans réseau ... Walou... Rien ne marche sauf l'écran... Même pas le mode mtp pc suite et tt... J'ai découvert que c'était :mad: un ls990 (je me suis fait arnaqué) mais bon, au bout de deux semaines de recherche j'ai trouvé un truc sur xda comme quoi faut changer le build.pomp en ls990 mais voila COMMENT FAIRE ÇA ????? Le tel n'est pas rooté et je sais pas comment modifier le build sans avoir au préalable rooté le tel... Un type a parlé de lg octopus box avec cable p999 mais vu le prix vaut mieux acheter un autre téléphone :merci: si quelqu'un a une solution pour ce fichu build qu'il fasse signe
 

Sujets en relation

Haut Bas