S5 mini avec blocage reseau SIM - help svp

  • Auteur de la discussion bigup307
  • Date de début
B

bigup307

Membre
Inscrit
5 Août 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour, je me présente olivier 39 ans tout nouveau et avec un problème évidemment.

Configuration : Samsung S5 mini SM-G800F reconditionné acheté chez Recommerce y a moins d'un an. Débloqué, déjà plusieurs opérateur et SIM (Red, Free et maintenant Soch depuis plusieurs mois). Arrivé en 5.1.1 et mis à jour par lui meme en 6.0.1 en debut d'année. Jamais aucun soucis avec jusque là...

Vendredi je fais une simple extinction et rallumage, après le code PIN ok j'ai un message Carte SIM invalide "Entrez le code PIN du réseau SIM".
Evidemment depuis j'ai le message "le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez la code PUK du réseau SIM" ...

Donc pas de problème de carte SIM puisqu'elle marche sur un autre telephone et que d'autres SIM meme ou autre opérateur bloque pareil sur mon telephone.

J'ai essayé : de demander le code de déverrouillage réseau avec l'IMEI sur le site Soch -> réponse : telephone déjà déverrouillé par Orange
J'ai essayé de demandé de l'aide à allocaz (recommerce) -> réponse : vous avez bloqué votre SIM, rentré le code PUK écris sur la carte !!! y comprends pas que c'est le telephone qui a un problème !
J'ai fais un RAZ du téléphone -> toujours pareil
J'ai rechargé (grace a vous) Android 5.1.1 puis 6.0.1 avec Odin mais a chaque fois sur les 2 systèmes toujours le message de blocage ...

Aidez moi svp, j'aime bien ce tel ca m'embêterai qu'il finisse a la poubelle.

Merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Il s'est a priori resimlocké. Il te faut un nouveau code de désimlockage, tout simplement.
 
B

Belucci62

Membre
Inscrit
18 Septembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonjour. J ai exactement le meme msg depuis 2 semaines apres rechargement de mon tel.
Le probleme est que free renvoie la balle a backmarket mon revebdeur qui renvoie la balle a samsung etc.... bref je n ai plus de soluce.
J ai tente une reinstall avc odin mais tjours ce message..... avez vs une manip a faire pour m aider svp???? Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner..... je precise que mon tel fonctionnait parfaitemnt avant cela.... merci d avance pour votre aide, je desespere
 
T

Tardis

  • #4
Belucci62 a dit:
Bonjour. J ai exactement le meme msg depuis 2 semaines apres rechargement de mon tel.
Le probleme est que free renvoie la balle a backmarket mon revebdeur qui renvoie la balle a samsung etc.... bref je n ai plus de soluce.
J ai tente une reinstall avc odin mais tjours ce message..... avez vs une manip a faire pour m aider svp???? Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner..... je precise que mon tel fonctionnait parfaitemnt avant cela.... merci d avance pour votre aide, je desespere
Bonjour

Merci de ne plus multiposter. Ca ne sert à rien et ca ne fera pas répondre plus vite.
 

Sujets en relation

Haut Bas