[Help] Please Help, problème Xposed #nouveau_dans_android !

  • Auteur de la discussion AMB62300
  • Date de début
AMB62300

AMB62300

Membre
Inscrit
3 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Fraichement débarqué dans le nouveau monde de l'Android. Je commence seulement à Rooter d'habitude je Jailbreak :wink: J'ai compris le principe, j'ai rooter mon smartphone jusqu'à la tout va bien ! Après il faut installer Xposed Installer pour l'exécution des modules, c'est fait avec la dernière version, mais quand j'ouvre Xposed je vais sur Framework il y a un problème d’incompatibilité en rouge c'est noté : Xposed n'est pas (encore) compatible avec Android SDK version 23 ou l'architecture de votre processeur (armeabi-v7a). CANNOT LINK EXECUTABLE : library "libdvm.so" not found.
Donc je ne peux exécuter aucun module !!!
Et j'ai également superSu qui demande à se me mettre à jour, mais impossible il me demande de redémarrer et ne se mets pas à jour !
Pour quelles raisons j'ai tous ça alors que je suis bien rooté vérifié avec Root Checker !
S'il vous plaît pouvez-vous aider un ancien iphoneur/jailbreaker qui vient de passer androider/rooter wink ?
Pouvez-vous m'aider et me donner plus d'infos sur "mon" nouveau monde :wink:

Vous en remerciant à l'avance coool

Config :
Smartphone : LG NEXUS 5
OS : Android Marshmallow 6.0.1 SDK : 23
CPU : ARMv7 Architecture : armeabi-v7a
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Hello, il te faut un custom recovery, pour pouvoir flasher l'installer Xposed, et superSU, je te cherche les liens.
Xposed:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

chois sdk23 arm , a flasher via custom recovery
Recovery :
installer-le-twrp-2-6-3-4-sur-votre-google-nexus-5-t73350.html
Uniquement si c'est bien ton modele, ici il est referencer en tant que Google Nexus 5 , je pense que c'est ca mais pas vraiment certain
Edit , vu c'est bien ca, donc essaie de poster dans cette section maintenant :mrgreen:
Welcome to Android Word
Edit2: j'oubiais pour SU :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

prend la 2.67 , a flasher via custom recovery
 
Haut Bas