help je n'ai pas de notification lorsque un message vocal est déposé

  • Auteur de la discussion phonolover
  • Date de début
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #1
BOnjour ,
j'ai un samsung edge 7 qui vient de corée (a la fermeture ouverture c'est ecris sk telecom) j'ignore si ca change qqchose.

j'avais un cell lg avec le meme forfait avant et koodo)mon provider il m'envoyait un icone me disant que jai recu un message enregistrer . je trouvais ca pratique.
j'ai changé de cell tout en gardant le meme forfait et avec ce edge, autant si mon cell est fermé que s il est en mode avions, si qqn me laisse un message sur ma boite vocale, je ne suis pas mis au courant lorsque j'ouvre le cell ou sort du mode avion. ca donne des situation ou je prend des messages qui ont été laissé plusieurs ss jours auparavant.

jai pris des screenshot et jaimerais vous les montrer mais les fichier sont trop gros pour ce site . a quelle adresse puis les uploader qui cree un lien pour que vous alliez les voir? un qui laisse les photo longtemps et sans registration. comme cjoint mais qui reste plus longtemps
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
phonolover a dit:
j'ai un samsung edge 7 qui vient de corée (a la fermeture ouverture c'est ecris sk telecom) j'ignore si ca change qqchose.

Bonjour
ce qui change c'est que tu ne pourras certainement pas faire de mises à jour de la ROM dans le futur ou si il bug car il a certainement était bidouillé pour s'adapter au marché Européen
Pour le confirmer, démarre en mode download et dis nous ce qui est inecrit

phonolover a dit:
avec ce edge, autant si mon cell est fermé que s il est en mode avions, si qqn me laisse un message sur ma boite vocale, je ne suis pas mis au courant lorsque j'ouvre le cell ou sort du mode avion. ca donne des situation ou je prend des messages qui ont été laissé plusieurs ss jours auparavant.

possible que l'application de gestion d'appel soit en "economie d'energie"

phonolover a dit:
jai pris des screenshot et jaimerais vous les montrer mais les fichier sont trop gros pour ce site . a quelle adresse puis les uploader qui cree un lien pour que vous alliez les voir? un qui laisse les photo longtemps et sans registration. comme cjoint mais qui reste plus longtemps

tu peux les héberger sur ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #3
mode download quest ce que ceci et comment faire ceci?
possible que l'application de gestion d'appel soit en "economie d'energie" comment vérifier?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Salut,
phonolover a dit:
mode download quest ce que ceci et comment faire ceci?
Eteins ton tél puis fais la combinaison Power + Home + Volume Moins, ensuite tu arrives sur un menu et là tu fais Volume Plus pour valider.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #5
phonolover a dit:
possible que l'application de gestion d'appel soit en "economie d'energie" comment vérifier?

Bonjour
Regarde dans "Paramètres > Batterie > tu devrais avoir un menu de gestion par application"
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #6
texas2607 a dit:
Salut,

Eteins ton tél puis fais la combinaison Power + Home + Volume Moins, ensuite tu arrives sur un menu et là tu fais Volume Plus pour valider.
premier ecran
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



a la place de peser sur volum plus jai fait home et en haut en tres petit c'est ecrit adin mode dowload speed fast
product name sm g935s, current binary samsung official system status official fap lock off sucre download enabled waranty void 0 apswerc b2 k1 s1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

cest ecrit tres petit alors peut etre je lis mal certain caracteres.

voici ce que je vois en laissant mon doigt sur le piton telephone en bas
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ici quand j ouvre l app phone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

lorsque je clique parametre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit :
Tekken a dit:
Bonjour
Regarde dans "Paramètres > Batterie > tu devrais avoir un menu de gestion par application"
la seul chose que je vois a propos de batterie est dans a propos du telephone ,ca ne semble pas etre la
 
Dernière édition par un modérateur:
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #7
Allo quelqu'un pourrait il m aider , me guider proposer des truc pcq je rate mes messages...
 
M

Membre supprimé 648771

  • #8
Salut @phonolover , c'est sûr que de cette façon, on va tout de suite t'aider !!

Petit rappel ....
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #9
Daccord mais comment attirer l'attention quand le post est tombé mort? en refaire un nouveau?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #10
Bonjour, non, si personne ne répond c'est que nous n'avons pas la réponse.....
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #11
je viens de passer plus dune heure avec mon distributeur , je recois les notifications quand le telephone nest pas en airplane mode .

on a tester avec ma carte sim dans un vieux cell lg et celui la affichait des notifications comme quoi javais recu un message vocal durant que j etais en airplaine mode alors le prob est avec mon edge
je suis sur le point de essayer une reinitialisation parametre d,usine et ca m'apparait risqué puisque le cell naquit en koréé.
je n'ai pas encore essayé de effacer les data qqpart on suggerait ca est ce que ca pourrait aider ? ou dois je aller?
 
M

Membre supprimé 648771

  • #12
Re, donc le règlement, tu t'en tapes malgré les rappels....
Et bien moi, j'ai perdu la mémoire....
Politesse et courtoisie.png
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #13
Bonjour ,
quand vous ecrivez que je m'en tappes est ce que c'est le sens de votre place qui est heurté?
POur moi la cohérence est importante . J'ai apporté des info différentes et ai posé une question différentes"ai pas encore essayé de effacer les data qqpart on suggerait ca est ce que ca pourrait aider ".
Une part de moi trouve votre commentaire plutot cavalier , que la part de vous en reaction a la meche courte .Lors que je vois que vous occultez que ce que j'ai ecrits est tres différent de qqn qui fait un bump ou up un part de moi se sens irrité car pour moi c'est tout a fait légitime ce que j'ai ecris.
Donc oui vous dites tu ten tappes en meme temps moi je suis en désaccord avec cette evaluation , elle est vtre et c'est bien chez vous que je la laisse.

je vous propose si la politesse est importante pour vous a dabord parle au je ca servirait mieux la communauté car parler sur l'autre est un forme de violence bien reconnu. mantra: je parle a mon bout de la relation et avec humilité. Donc j aprecierais ne pas etre confondu avec d'autres gens merci.
 
Dernière édition:
M

Membre supprimé 648771

  • #14
Re @phonolover ,

Ce forum, comme beaucoup d'autres, est régit par des règles que tu trouveras ici :
Particulièrement celle-ci : Politesse et Courtoisie
Et également celle-ci : [IMPORTANT] RÈGLEMENT DU FORUM

Et oui, que cela te plaise ou non, nous sommes quelque peu tatillons sur la politesse et nous apprécions fortement le petit bonjour / bonsoir du jour (au moins une fois par jour et par discussion)

Maintenant si tu as un problème avec ça, je te suggère soit, de poser une réclamation ici soit, de changer de forum.

Et puis accessoirement, on aime bien aussi quand les messages sont rédigés dans un français compréhensible.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #15
Salut
du calme @jbs70400 ;)
 
M

Membre supprimé 648771

  • #16
Re, Salut @Tekken ... Faudrait savoir ..?
De plus, le premier rappel était cool, mais ce n'est pas la première fois qu'en temps que membre VIP, je ne suis pas pris au sérieux!!
Pour les utilisateurs, les membres VIP sont juste des Casses-b****s...
Et entres nous, quand je vois le nombre de fois ou je dois répéter les règles par jour, et bien non, je n'arrive pas forcément à garder mon calme....
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #17
rien contre toi t’inquiète ;) moi aussi je le répète à tour de bras et ça me gonfle aussi
en effet le rôle que nous avons nous fait paraître pour des flics mais c'est comme ça c'est le job :sneaky:
mais n'insiste pas, si tu dois répéter plusieurs fois à un même membre la même chose, tu préviens et ensuite c'est avertissement si il ne veux pas entendre ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 648771
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #18
Bonjour Tekken,
apres avoir tout essayé j'en suis rendu a regarder pour un factory reset. Comme mon telephone des koréen a l'origine sk telecom a l'ouverture et fermeture et le test et que en post no 6 le post download est en Coreen, est ce un bonne idee? jai sauvegardé un copie de mes txt et photo.
si je reset a quoi puis je me buter ,?
Est ce que je ris que de me retrouvé dans un cul de sac ou il faut lire de quoi en coreen et je ne le parle pas?
conseil avant que pese sur reset?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #19
phonolover a dit:
Est ce que je ris que de me retrouvé dans un cul de sac ou il faut lire de quoi en coreen et je ne le parle pas?

Bonjour
c'est pratiquement sur :confused:
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #20
Ho.. fudge.. que faire ?
ca ressemblerait a quoi apres avoir clické sur factory reset?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #21
Bonjour
je ne peux pas te dire exactement à quoi ça ressemblerais.
Il y aura un démarrage avec une demande de paramétrage mais en quelle langue j'en ai aucune idée
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #22
j'ai une connaissance Koreene qui parle anglais aussi . S'il accepte de se joindre a la discussion si des questions en koreen apparaissent , croyez vous que nous pourrions y arriver?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #23
arriver à Quoi ??
ton téléphone restera en coréen et tu ne pourras pas changer la langue
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #24
Bien non en ce moment mon telephone peut choisir dans les setting si il affiche en frs ou anglais
concretement ca ressemble a ca

ici quand j ouvre l app phone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

lorsque je clique parametre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Arriver a :
j'avais un cell lg avec le meme forfait avant et koodo)mon provider il m'envoyait un icone me disant que jai recu un message enregistrer . je trouvais ca pratique.
j'ai changé de cell tout en gardant le meme forfait et avec ce edge, autant si mon cell est fermé que s il est en mode avions, si qqn me laisse un message sur ma boite vocale, je ne suis pas mis au courant lorsque j'ouvre le cell ou sort du mode avion. ca donne des situation ou je prend des messages qui ont été laissé plusieurs ss jours auparavant.

donc quand je sort de air mode on ou lorsque j ouvre mon cell et que qqn m'a laissé un voicemail durant qu'il etait fermer j'aimerais voir au moins un petit icone dans le haut pour me signaler d'aller ouvrir ma B.V. car qqn a déposé un message durant que le cell etait off ou en airplane mode activé.
comprenez vous?
ce qu'il y a de koreen est sa provenance et les ecrits du download test(voir debut du post) et SK telecom d'inscrit a l'ouverture fermeture mais les logiciels roulent en anglais francais ca a lair modifiable
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #25
Bonjour
pour le moment tu as bien en effet le français et l'anglais mais ton téléphone a surement été bidouillé pour s'adapter au marché Européen comme c'est souvent le cas de nos jours
et donc si tu le reinitialiser il y a de fortes chances que cette ROM saute

après si tu veux tester va y je ne te l'empeche pas

Pour revenir à ton histoire de message vocal non signaler, j'avais eu ce soucis chez orange, et pour contourner j'avais installé l'application de "messagerie visuelle"
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #26
peut etre qu'il a été bidouillé. je nai pas trouvé la def de ROM pour cell . quest ce que c'est .

Est ce que je peux sauvegarder la rom pour la reinstaller au pire si ca marche pas le factory reset?
ou peut etre noter le ? no de rom puis le redownloader?
est ce facile de reinstaller un rom?
je sais que vous ne m'empechez pas hahaha. je veux evité la situation ou un factory reset me laisserait avec un cell inutilisable.

J'ai chercher sur play store mais il n'y a pas d'app nommée messagerie visuelle. est ce que ca porte un autre nom?
je suis au canada en passant :)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #27
phonolover a dit:
peut etre qu'il a été bidouillé. je nai pas trouvé la def de ROM pour cell . quest ce que c'est .

Note moi ce qui est inscrit dans le mode Download

phonolover a dit:
Est ce que je peux sauvegarder la rom pour la reinstaller au pire si ca marche pas le factory reset?

Pour ça il te faudrait un recovery custom, par exemple TWRP

phonolover a dit:
ou peut etre noter le ? no de rom puis le redownloader?

Puisque le téléphone a surement été bidouiller, c'est un melange de 2 ROM que tu possèdes à mon avis
Télécharge Phone Info et note-moi ce qui est inscrit dans les onglets CSC et Firmware :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


phonolover a dit:
est ce facile de reinstaller un rom?

de base OUI il suffis de telecharger la ROM et de la flasher avec ODIN

phonolover a dit:
je veux evité la situation ou un factory reset me laisserait avec un cell inutilisable.

Ca je comprends c'est logique, et c'est ce que j'essaye de te t'empecher aussi de faire

phonolover a dit:
J'ai chercher sur play store mais il n'y a pas d'app nommée messagerie visuelle. est ce que ca porte un autre nom?je suis au canada en passant :)

les applications de messagerie visuelle sont liées à l'opérateur
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #28
noter dans le sens faire traduire et coller ici?
Est ce que c'est simple ou complique a apprendre ce trucPour ça il te faudrait un recovery custom, par exemple TWRP ?
les applications de messagerie visuelle sont liées à l'opérateur + genre il faut que je demande a mon fournisseur de rendre mes voicemail en messagerie visuelle? je ne comprend pas . en fait la partie que je crois comprendre est que c'est pas une application a downloader de playstore .
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #29
phonolover a dit:
noter dans le sens faire traduire et coller ici?

Non ecris tout simplement ce qui est noter dans le mode download ou fais moi une photo pour que je puisse voir ce qui est inscrit

phonolover a dit:
Est ce que c'est simple ou complique a apprendre ce trucPour ça il te faudrait un recovery custom, par exemple TWRP ?

c'est n fichier à flasher avec ODIN également en fonction du modèle de téléphone que tu possède justement
mais pour ça aussi il me faut connaitre la reference qui est inscrite dans le mode download

phonolover a dit:
les applications de messagerie visuelle sont liées à l'opérateur + genre il faut que je demande a mon fournisseur de rendre mes voicemail en messagerie visuelle? je ne comprend pas . en fait la partie que je crois comprendre est que c'est pas une application a downloader de playstore .

Non pas besoin de demander à ton opérateur,
en France ils ont chacun leur application dediée qui peux se télécharger sur le PlayStore
Pour l'opérateur Orange par exemple c'est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #30
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

sur l'image floue
en rouge odin mode
download speed fast
en blanc
product name sm g935s
curren binary samsung official
system status official
frp lock off

en bleu secure download enabled
en gris
warranty vois 0 0x 0000
rp swrev b3 k2 s2

ya peut etre des lettre que je me suis trompé c'est tellement ecrit petit c'est intense
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #31
donc la référence de ton S7 c'est : SM-G935S et il n'a pas été rooté puisque le KNOX est en 0X0 et qu'il a le status officiel (ce qui ne veux pas dire que la ROM n'a pas été bidouillé)

Si jamais tu veux flasher TWRP voici les étapes, par contre je te conseille de sauvegarder tes données car elles seront toutes supprimées après le flash et ton Knox passera en 0x1 (ce qui est irreversible, mais c'est pas génant)
Le TWRP à flasher est celui-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

1) Télécharge et installe ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2) Connecte ton téléphone au PC et démarre en mode Download
3) Insère le fichier .tar de TWRP dans la case AP dans ODIN
4) lance le flash
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #32
est ce que ca veut dire que je ne rencontrerai probablement pas de language koreen me bloquant?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #33
Bonjour
ici tu m'as demandé comment faire un backup, voilà je t'ai expliqué comment flasher TWRP pour faire cette sauvegarde
TWRP est modé donc je doute qu'il soit en koréen
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #34
allo dans la case AP dans ODIN est ce que elle va etre evidente cette boite ou pas jai jamais fait ca

odin est ce que c'est un software qui roule sur window a quoi sert il?

comment je fais pour flasher ? est ce que ca prend un programme spécial?

J'ai l,impression que le twrp est le software du cell est ce exact y a til différente version ? suis je mieux de garder la meme que celle actuellement présente sur mon celle (celle en lien je crois)
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #35
Salut,
Bonjour aussi, le 'Allo' c'est un peu un ordre mis comme ça.

Es tu certain d'avoir lu la réponse de Tekken ?
phonolover a dit:
dans la case AP dans ODIN est ce que elle va etre evidente cette boite
As tu chargé et lancé Odin comme te l'a demandé Tekken ? Je pense que non sinon tu aurais ta réponse

phonolover a dit:
odin est ce que c'est un software qui roule sur window a quoi sert il?
Oui sous Windows et c'est un outils pour flasher les tél

phonolover a dit:
comment je fais pour flasher ? est ce que ca prend un programme spécial?
Encore une fois tu n'as pas lu a réponse de Tekken

Tekken a dit:
1) Télécharge et installe ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2) Connecte ton téléphone au PC et démarre en mode Download
3) Insère le fichier .tar de TWRP dans la case AP dans ODIN
4) lance le flash

phonolover a dit:
J'ai l,impression que le twrp est le software du cell est ce exact y a til différente version ?
Non rien à voir, TWRP est un Custom Recovery : https://www.phonandroid.com/forum/t...re-le-clockworkmod-et-le-twrp-recovery.64329/
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #36
hahaha je viens du quebec et ici quand on comment une conversation on dit allo . comme quand on repond au telephone . ca veut pas dire reveill! c'Est comme bonjour . et salut c'Est pour dire au revoir ici.
oui jai lu son message c'était pas clair quel software faisait le flashing . je ne l'ai pas encore installé non j'essais de rejoindre koodo pour une derniere tentative avant le grand coup!
Dans quel pays est ce que Allo veut dire reveille heil?
A part bonjour que dites vous pour debuter un contact?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #37
phonolover a dit:
hahaha je viens du quebec et ici quand on comment une conversation on dit allo
Je ne savais pas et je viens d'apprendre quelque chose.

phonolover a dit:
A part bonjour que dites vous pour debuter un contact?
Salut, Bonjour (ou Bonsoir suivant l'heure) et Hello sont les plus utilisés

[Fin du HS]
 
  • Like
Les réactions: Tekken
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #38
Allo jai fait toute les etapes ca a dit pass. par contre quand j'ouvre mon cell je vois que toutes mes app et documents sont encore ca ce qui m'amene a me demandé si ca a fonctionné.
une question que je me demande, est ce que j'étais supposé de faire un factory reset avant ? si oui une fois le factory reset fait j'ignore ou je vais aboutir, ,est ce que je vais etre capable d'aller en mode download?

ps AH aussi j'ai été surpris le programme ma dit de deleter mon compte google ?hein? je ne comprend pas est ce vraiment necessaire? qu'est ce qu'il veut dire par deleter mon compte google ? suprimer la boite de email que j'utilise avec mon cell? jai besoin de guidance sur ce point obscure a mes yeux merci

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #39
phonolover a dit:
Allo jai fait toute les etapes ca a dit pass. par contre quand j'ouvre mon cell je vois que toutes mes app et documents sont encore ca ce qui m'amene a me demandé si ca a fonctionné.

Bonjour
tu as flasher un recovery custom, les données ne se suppriment pas toutes seule dans ce cas
Pour info un recovery custom c'est pas une ROM
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #40
bon matin,
je me sens dumb en lisant votre reponse hahaha je ne comprend pas hahaha
est ce que ce que j'ai fait est correct ou il manque des etapes ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #41
Je viens de relire le post, OK tu voulais pouvoir faire une sauvegarde de ton smartphone avant de pouvoir reflasher une ROM officielle c'est bien ça ?
Si OUI OK donc c'est bon ce que tu as fait, reste a faire la sauvegarde maintenant (en esperant que ça passe sans faire le "Format datas") ;)
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #42
bien javais déja sauvegardé mes documents cest le plus important et les photo. la sauvegarde cest ok . je que je veux c'est disons le software neuf non altéré pour en espérant que je vais recevoir mes notifications de B.Vocal meme en revenant de airplane mode.
jai essayé
) Télécharge et installe ODIN 3.14.4 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

2) Connecte ton téléphone au PC et démarre en mode Download
3) Insère le fichier .tar de TWRP dans la case AP dans ODIN
4) lance le flash
et jai les questions en post 38 .
est ce que en faisant les etapes 1 2 3 4 c'était pas supposé faire ca flasher une nouvelle rom?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #43
phonolover a dit:
est ce que en faisant les etapes 1 2 3 4 c'était pas supposé faire ca flasher une nouvelle rom?

Non absolument pas, les manipulations que j'ai listées t'on permis de flasher TWRP pour pouvoir faire une sauvegarde complète avec le recovery custom ;)
ceci car comme je t'avais dis ton modèle est coréen est donc c'est fort possible que tu n'ai plus le français après le flash, donc si c'est le cas tu pourrais restaurer la sauvegarde à nouveau avec TWRP

Pour flash la ROM les étapes sont les mêmes sauf qu'il faut que tu changes les fichiers

1) Télécharge la ROM avec l’outil Samfirm : http://www.phonandroid.com/forum/sa...ment-firmwares-officiels-samsung-t136775.html
Insère les mêmes données que moi et coche les mêmes cases
2020-05-05_14h24_29.png


2) Décompresse la ROM obtenue avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

3) Connecte ton téléphone au PC et démarre en mode Download
4) Lance ODIN et insère les fichiers (AP, BL, CP, CSC) dans les différentes cases
5) lance le flash

phonolover a dit:
ps AH aussi j'ai été surpris le programme ma dit de deleter mon compte google ?hein? je ne comprend pas est ce vraiment necessaire? qu'est ce qu'il veut dire par deleter mon compte google ? suprimer la boite de email que j'utilise avec mon cell? jai besoin de guidance sur ce point obscure a mes yeux merci

NON pas besoin, mais de toutes façons avec les manipulations que je viens de te citer ci-dessus toutes tes données seront supprimées, donc c'est pour ça que je t'avais dis de faire une sauvegarde complete.
attention ç ce que cette sauvegarde soit sur ton PC ou sur une carte SD avant de te lancer
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #44
Ha oui c vrai je voulais garder une copie de mon logiciel.
ok donc si j'ai bien compris, apres avoir vu le message pass des 1234 precedentes, je devrait genre trouver un fichier sur mon pc qui correspond a une photographie du logiciel qu'il y a sur mon cell en ce moment ? est ce exact? ou dois je regarder pour m'assurer que en effet j'ai bien une copie du logiciel faisant rouler mon cell?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #45
phonolover a dit:
je devrait genre trouver un fichier sur mon pc qui correspond a une photographie du logiciel qu'il y a sur mon cell en ce moment ? est ce exact?

c'est ça ;)

phonolover a dit:
je devrait genre trouver un fichier sur mon pc qui correspond a une photographie du logiciel qu'il y a sur mon cell en ce moment ? est ce exact? ou dois je regarder pour m'assurer que en effet j'ai bien une copie du logiciel faisant rouler mon cell?

regarde logiquement le repertoire devrait se trouver à la racine de la mémoire dans \TWRP\Backups\suite de chiffre\nom du backup avec la date

Attention Il faut conserver le repertoire avec tout son ensemble
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #46
A la racine de quoi ?
ca serait dans quel repertoire mettons (sur monpc exact?)
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #47
la sauvegarde tu l'as bien faites avec TWRP ?
elle doit se trouver sur le téléphone, pas sur ton PC, je t'ai mis le chemin au dessus
après une fois que tu as trouvé le repertoire tu la transfert vers ton PC
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #48
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur ce site jai cliqué sur le plus gros taille d'ecriture.
j'ai ouvert odin et dans ap ai browsé le lieu du fichier (grosse taille decriture).
moi ca ma plus donnée l'impression que je disait a odin prend ce fichier que je viens de dowloader du web et shoote le sur le cell mais en meme temps je ne sais meme pas ce que ap veut dire .
je peux prendre une sequence video de ce que je fais si ca peut aider
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #49
OUI ça c'est bien TWRP, maintenant il faut que tu redémarre dans le Recovery pour faire la sauvegarde, elle ne se fais pas toute seule en ayant flasher le fichier

1) éteins ton S7
2) Redémarre en maintenant les boutons "Power + Home + Volume haut"
3) lorsque tu vois le logo Samsung relache le boutton "Power"
4) tu vas entrer dans un mode précis

fais moi une capture d'ecran ou photo de ce mode que je confirme qu'il s'agit bien de TWRP
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #50
sur quel site puis je heberger un video dans m'inscrire et donner email et tout?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #51
pourquoi faire une vidéo ?
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #52
losque j'éteins mon cell . il est ecore branché sur le pc alors je vois batterie 100%.
lors que je fais power volume bas et home , je ne vois jamais de samsung apparaitre . ca ouvre direct un ecran bleu turquoise de type download et en click sur volume l'ecran change un peu d'ecriture mais reste bleu ...en coréen.
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #53
phonolover a dit:
lors que je fais power volume bas et home

Est ce que j'ai écris Volume bas ??????
relis ce que j'ai noté ;)

phonolover a dit:
ca ouvre direct un ecran bleu turquoise de type download et en click sur volume l'ecran change un peu d'ecriture mais reste bleu ...en coréen.

ça c'est le mode Download pour flasher, c'est pas le mode Recovery ;)
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #54
avec volume ver le haut il y a samsung , je lache le power , il y a ecran bleu foncé avec bon homme android et icone d'attente(a ce moment jai laché tous les boutons aije bien fait ? quand puis je les relacher), puis un triangle jaune avec le bonhomme tombé je crois puis un ecran noir avec des ecriture.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #55
phonolover a dit:
avec volume ver le haut il y a samsung , je lache le power , il y a ecran bleu foncé avec bon homme android et icone d'attente(a ce moment jai laché tous les boutons aije bien fait ? quand puis je les relacher), puis un triangle jaune avec le bonhomme tombé je crois puis un ecran noir avec des ecriture.

cette image là ?

2020-05-05_16h08_45.png
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #56
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------
que choisir?


Edit : je me rappelle pas du message c'est allé vite .
je pourrais refaire la manip mais jai un choix a faire sur l'ecran noir.
et a quel moment suis je supposé de lacher power home?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #57
phonolover a dit:
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

-------
que choisir?

ça c'est le Recovery stock, c'est pas TWRP
donc même si ODIN t'a mis pass, le recovery n'a pas été fixer

recommence et décoche "Auto-Reboot" dans ODIN
après le flash tu éteins ton S7
et tu redémarre direct dans le mode Recovery (Volume haut + Home + Power)
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #58
la jai eu un autre image puis un ecran unmodified systempartition
keep system read only?

Twrp can leave your system partition unmodified to make it easier for you to take official updates.
twrp will be unable to prevent the stock rom from replacing twrp and will not offer to root your devie.
en rouge
installing zipso qqcho illisible erations may still mod illisible ion.
case a cocher ou pas never sho this screenduring boot again

bouton keep read only puis boutton select language

en basil y a un rectangle permettant de glisser vres la droite swipe to unlock modifications
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #59
ça ressemble plus à TWRP ça (y)

ne coche surtout pas "keep system read only?"
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #60
d'accord mais encore? hahaha je swipe j'imagine? et apres que quel autre choix se presentera?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #61
Salut,
Oui tu swipe et ensuite tu as un bouton 'Backup' Pour faire ta sauvegarde.
Une fois cliqué dessus tu sélectionnes toutes les partitions et tu swipe pour la lancer.
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #62
jai 8 choix
install wipe backup restore mount settings advanced reboot..
que choisir?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #63
Relis ma réponse juste au dessus
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #64
ca dit back up comlete failed
en rouge
could not mout data and unable to find crypto footer
failed to mount data (invalid argument, unable to recreate datamedia folder
updation partitiondetails
failde to mount data invalid argument ..done
unale to mount sorage
failed to mount data (invalidargument
full selinux support is presen. unable to mount data media twrp .twops
mtp enabled
updation partion details... failed to mount data (invalid argument
unable to mount storage failed to mount data invalid arumgnent... et j'ai le chois back et reboot system
et jai le choix back ou reboot system
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #65
Donc avec toutes ces erreurs tu ne pourras pas faire de sauvegardes complètes
Est-ce que tes contacts, photos, sms et autres sont synchro avec tes comptes Google et Samsung?
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #66
non je suis trop parano pour faire confiance a google haha ha ou trop conscient
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #67
Donc tu as des sauvegardes où ?
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #68
jai copier coller mes documents sur mon pc et mes images je peux les perdre ca me derange pas . les applications il faudrait juste que je prenne en note ceux que jai que jaime ca j'avoue que jai oublié de le faire.
je suis donc pas pret a tout suprimer tout a fait . . que dire a cell pour revenir en mode normal?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #69
phonolover a dit:
ca dit back up comlete failed
en rouge
could not mout data and unable to find crypto footer
failed to mount data (invalid argument, unable to recreate datamedia folder
updation partitiondetails
failde to mount data invalid argument ..done
unale to mount sorage
failed to mount data (invalidargument
full selinux support is presen. unable to mount data media twrp .twops
mtp enabled
updation partion details... failed to mount data (invalid argument
unable to mount storage failed to mount data invalid arumgnent... et j'ai le chois back et reboot system
et jai le choix back ou reboot system

les erreurs suivantes sont liées au fait que le "Format datas" n'est pas fait, et c'est en lien avec ce que j'avais dis ici
donc comme l'a dis mon collègue c'est mort pour une sauvegarde complete depuis TWRP en tout cas
je m'en doutais mais j'ai quand meme voulu te faire tester

phonolover a dit:
jai copier coller mes documents sur mon pc et mes images je peux les perdre ca me derange pas . les applications il faudrait juste que je prenne en note ceux que jai que jaime ca j'avoue que jai oublié de le faire.
je suis donc pas pret a tout suprimer tout a fait . . que dire a cell pour revenir en mode normal?

Dans ce cas là fait les sauvegardes que tu veux et flash la ROM officielle comme je t'ai expliqué ici
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #70
phonolover a dit:
non je suis trop parano pour faire confiance a google haha ha ou trop conscient
Comme quoi la synchro a de gros avantage.
Et avec ou sans, Google and Cie savent ce qu'ils veulent de toutes façons.
phonolover a dit:
je suis donc pas pret a tout suprimer tout a fait
Revient au menu général de TWRP puis Reboot
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #71
ok dac , une fois mes app pris en notes , que fais je ?


Edit : oups il ne veux pas repartir normalement , je nai pas pu prendre mes app en note
galaxy apparait , il vibre et reboot en loop
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #72
donc pas le choix que de faire ce que j'ai noter ici
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #73
il ne veut meme plus se fermer quand je pese sur power
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #74
reflash une rom en utilisant le home_csc
Tu fais Power + Volume moins pour forcer le redemarrage


Edit :
Tekken a dit:
donc pas le choix que de faire ce que j'ai noter ici
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #75
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ca semblea voir fonctionner. maintenant j'ai un autre genre de probleme hahaha.
de memoire sauriez vous dire ce qui est demandé d' habitude jusqua demander au logiciel de s'afficher en franglais?


Edit : connaissez vous un membre de la communauté qui parle coreen? hahaha?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #76
Parfait si le flash est passé (y)
Par contre Je te l'ai dis à plusieurs reprises, si tu flash la ROM Coréenne tu ne pourras pas avoir le français
au pire l'anglais mais il faut arriver à naviguer dans les menus pour ça
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #77
oui j'avais été mis en garde je sais. au moins ca progresse.
toujours est il ,
de memoire sauriez vous dire ce qui est demandé d' habitude jusqua demander au logiciel de s'afficher en franglais?


connaissez vous un membre de la communauté qui parle coreen? hahaha?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #78
Bonjour
Non je ne pense pas qu'il y ait des personnes qui parles Coréen ici, du moins je ne connais pas

tu as réussi à t'en sortir pour le paramétrage ou pas ?
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #79
comme tout est en coreen et que je veux eviter de cocher nimporte quoi je l'ai mis sur pause le temps de trouver qqn qui saura traduire les messages. je cherche quelqun qui saurait le faire avez vous des idées de ou je pourrais recruter qqn hahaha?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #80
Non aucunes idées désolé
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #81
Bonjour
suite à ton MP je ne sais pas exactement, peut etre une vidéo de ce style sur Youtube pourrais t'aider à avancer dans le paramétrage

 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #82
Salut,
Alors pour te donner la traduction mais en bof bof dans les grandes lignes :
- La sélection du milieu c'est "Ne plus afficher"
- Pour les boutons en bas : Celui de Gauche c'est "Bloquer" et celui de droite c'est "Autoriser"
- tout en bas le "téléphone" c'est "Appels d'urgence" et le bonhomme c'est "Accessibilité"
Je ne vois pas trop le coup de l'évier mais bon :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Screenshot_20200508-152238_Translate.jpg
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #83
Salut Fred

texas2607 a dit:
Alors pour te donner la traduction mais en bof bof dans les grandes lignes :

Bah voilà on l'a trouver notre Franco-Coreen :ROFLMAO::ROFLMAO:
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #84
Hello Cédric,
Google Translate a du bon par moment ;)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #85
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #86
Bonjour aussi !!
Oui et ?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #87
  • Haha
Les réactions: Texas2607
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #88
Ben voyons, limite un ordre.
"Tiens voilà ma capture et donnes moi la traduction"
Je pose une image sans bonjour, sans demande, même pas un mot.... bref sans rien. J'adore
Alors je connais la traduction mais sur le coup tu vas attendre
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #89
Bonjour Texas est ce que en voyant une image sans texte une part de vous se sent choquée parce que ca touche le sens de votre valeur ou de liberté?
si ca peut vous rassurer "Tiens voilà ma capture et donnes moi la traduction " n'est pas mon style.
je ne sais pas pourquoi il n'y a pas de texte avec je ne vais pas vous mentir le pc et moi c'est une histoire pas toujours simple. je suis conscient que c'est un forum d'aide et pas une site ou les gens nous doivent de quoi.
en passant je l'ai trouvé bonne la répartie tekken , il attend que tu fasse la traduction, hahah comment mettre le feu au poudre ahahaha.
Le coreen auquel jai demandé de l'aide ne veut pas s'inscrire au site semble t il :(
Avec la technologie de nos jours peut etre que un logiciel serait capable de reconnaitre les caracteres et faire une traduction genre suffisante j'imagine. Savez vous si un pareil site existe?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #90
phonolover a dit:
Bonjour Texas est ce que en voyant une image sans texte une part de vous se sent choquée parce que ca touche le sens de votre valeur ou de liberté?
Une part de mes valeurs... Oui la POLITESSE quand à ma liberté pas de danger la dessus
phonolover a dit:
si ca peut vous rassurer "Tiens voilà ma capture et donnes moi la traduction " n'est pas mon style.
Ben c'est bien ce que tu as fait, juste poster une image
phonolover a dit:
en passant je l'ai trouvé bonne la répartie tekken , il attend que tu fasse la traduction, hahah comment mettre le feu au poudre ahahaha.
Il n'avait pas tors mais Je laisse le soin à @Tekken de répondre.
phonolover a dit:
Avec la technologie de nos jours peut etre que un logiciel serait capable de reconnaitre les caracteres et faire une traduction genre suffisante j'imagine
Et ben avant de poster ton image à l'arrache il fallait juste lire les derniers messages et tu aurais ta réponse.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #91
Bonjour

phonolover a dit:
en passant je l'ai trouvé bonne la répartie tekken , il attend que tu fasse la traduction, hahah comment mettre le feu au poudre ahahaha.

Mon but n'était aucunement de mettre de l'eau sur le feu, c'était une petite plaisanterie pour mon collegue, mais à vrai dire tu poste une image comme ça sans explications et tu attends une réponse, je trouve que je n'ai pas eu vraiment tort dans mon affirmation.
c'est comme si tu nous disais "aller voilà mon image j'attends la réponse" alors que mon collègue & expliquer comment il avait pu traduire l'image précedente, à toi d'y mettre un peu du tiens et de faire comme lui pour trouver la signification
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #92
bonjour , me mettre a argumenter ou entrer en mode qui a tord qui a raison est futil a mes yeux, mes intentions sont bienveillante. communiquer avec du texte entraine bcp bcp de possibilité d'interprétations, chacun a ses particularité et il y a aussi bcp d'occasion de supposer. la plupart du temps il y a aussi la question de charge emotive qui trouve le moyen de s'introduire dans les echanges sur forum .
Je perçois que texas vous souffrez peut etre d'avoir été abusé ou insulté par d'autre usagés par le passé , est ce le cas?et peut etre avez vous l'habitude d'avoir des gens qui s'obstinent attaquent se défendent. moi ce n'est pas ce que j'ai envie de vivre .
j'entends que pour vous la politesse est importante. je suis imparfait la méthode de communication est imparfaite et les séquences d'évènements sont plein d'imprévus alors je fais appelle a votre tolérance , votre bienveillance et l'humilité de poser des questions avant de m'imputer des intention. pcq je veux vivre de la simplicité et de l'harmonie. Est ce que vous etes d'accord pour poser des questions pour s'assurer de connaitre ce qui se passe avant de laisser la partie émotive s'emparer du microphone ? ca serait facilitant a mon avis.

Pour répondre a ce que les 2 soulevez, bien que vous supposez que je n'ai pas fait mes recherche, c'est une impression seulement car j'en ai fait pour tout vous dire je suis retourné sur google translate et j'arrive a la meme impression que cet outil est utilisable a première vue pour qqn qui a un texte qu'il peut copier coller. Mon cas est différent: le texte n'est pas sélectionnable, il fait partie d'un image. Je crois comprendre que bien que je le vois pas vos phrase suggèrent que ca pourrait marcher. mais je n'ai pas trouvé comment . Accepteriez vous de me dire comment? tout ce que jai trouvé sy rapprochant est via une application de cellulaire ce qui n'est pas possible en ce moment précis. Faudrait que ca passe par pc regardant une jpeg.


a pluss


Edit : Lorsque je dis jene comprend pas pourquoi il n'y a pas de texte , je veux dire que je crois que j'en ai tappé mais je ne sais pas pkoi ca na pas été envoyé peut etre que jai edité sans envoyer ou qqch comme ca.
 
Dernière édition par un modérateur:
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #93
Bonjour , En changeant les mots dans la recherche j'ai trouvé yandex . voici en premier sa traduction et en 2 eme la traduction que le coreen a finalement accepté de faire . Dans tout les cas , comme il n'y a pas de bouton suivant , accepter refuser mais juste 3 ronds, ( O, D,O) est ce que ca veux dire que il faut que j'en coche un seul et puis automatiquement ca va changer d'écran or faire apparaitre un bouton? Il ne me disent pas ce que j'ai a faire avec ca....

Quand je lis collecter des info perso gnnnn jaime pas ca cette idée la . c'est quoi le choix que je peux faire pour garder le plus de vie privée? uniquement le premier peut etre ? Que me conseillez vous , assumant que vous désirez toujours m'aider avec mon probleme de cell?

merci

Acceptez les termes et conditions
Guide des autorisations d'accès aux applications Samsung
À propos des droits D'accès des applications Samsung installées sur le téléphone HWA
Nous vous conseillons.
En savoir plus
O Contrat De Licence D'Utilisation
Les informations importantes incluent le contrat de licence utilisateur
Lire attentivement s'il vous plaît.
En savoir plus
D collecte de renseignements personnels-consentement à l'utilisation
La collecte de données utilisateur de Samsung est des informations personnelles de Samsung
Se conformer à la politique de traitement.
En savoir plus
O renseignements sur le diagnostic
Acceptez de recueillir des informations de diagnostic et d'utilisation.
En savoir plus

ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
Entente sur les conditions d’utilisation



Information sur l’accessibilité aux applications de Samsung

Information sur l’accessibilité aux applications disponibles dans ce cellulaire de Samsung



Voir les détails



O Entente sur la licence de l’utilisateur

Lire attentivement les conditions de l’entente sur la licence de l’utilisateur

Voir les détails



O Entente sur la collection et l’utilisation des renseignements personnels

Samsung respecte les réglements concernant la collection des données personnelles et le traitement des renseignements personnels

Voir les détails



O Information sur le diagnostic

Accepter la collection des renseignements utilises et le diagnostic.

Voir les détails
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #94
Bonjour,
Comment recevez vous mon partage? Quel est la température interne? surpris peut etre ?
avez vous toujours l'élan de m'aider ? mon temps est précieux tout comme le votre j'imagine.
Aussi comme la politesse semble tres important pour vous et que j'aimerais l'honorer, a part le thème de la salutation quels sont les autre repères qui sont pour vous de la politesse? Je fais de mon mieux mais nous avons été élevé dans les contexte social différent donc je ne peux pas présumer bien que maintenant je connais que le mot Allo a une conotation différente de l'autre coté de l'océan
A Plus, a vous
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #95
Bonjour, si vous ne voulez pas ouvrir sur ce qui se passe dans votre interieur c'est ok , c'est pas tout le monde qui a l habitude de faire ca. jaimerais avoir l'heure juste merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #96
Bonjour
on ne vas pas apprendre le coréen pour pouvoir t'aider donc je ne pense pas que tu obtiendras plus d'aides qu'on t'en a déjà apportées
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #97
Bonjour Tekken, Merci de me répondre ca me permet de voir que mon post ou la traduction française est une autre chose qui ne s'est pas rendu. J'ai aucune idée pourquoi en fait j'en ai mis 2 . Évidemment je ne demande a personne d'apprendre le Coreen ca serait mettons ultra disproportionné comme attente . ca me fait rire d'imaginé que qqn puisse demander a un bénévole d'apprendre une autre langue pour l'aider Mega lol. Après avoir manifesté que j'ai des intentions bienveillante, jai reçu des message de message édité ou bloqué je ne me rappelle plus exactement. il y avait multipost aussi a qqpart. Qui envoie ces messages ? Est ce une machine automatique genre IA ? car j'ai obtenue 2 traductions alors peut etre qu'il interprete ca comme une repétition? . mon xp c'est que c'est mieux de pas faire des messages trop longs alors des fois j'en fait 2 d'affiler. Y a til un nb de caractère max a un post? dans tous les cas je vais reposter ce que j'avais essayer d'envoyer c'est une traduction en francais.
erci
Arrivez vous a lire le post no 93?

Quand je lis collecter des info perso gnnnn jaime pas ca cette idée la . c'est quoi le choix que je peux faire pour garder le plus de vie privée? uniquement le premier peut etre ? Que me conseillez vous pour que ca fonctionne mais sans donner full droits d'acces car ca semble etre ce qui les en jeu?

merci
Acceptez les termes et conditions
Guide des autorisations d'accès aux applications Samsung
À propos des droits D'accès des applications Samsung installées sur le téléphone HWA
Nous vous conseillons.
En savoir plus

O Contrat De Licence D'Utilisation
Les informations importantes incluent le contrat de licence utilisateur
Lire attentivement s'il vous plaît.
En savoir plus

D collecte de renseignements personnels-consentement à l'utilisation
La collecte de données utilisateur de Samsung est des informations personnelles de Samsung
Se conformer à la politique de traitement.
En savoir plus

O renseignements sur le diagnostic
Acceptez de recueillir des informations de diagnostic et d'utilisation.
En savoir plus
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #98
Les messages d'édition que tu as pu recevoir c'est parce que moi ou un collègue as modifier ton post car il n'était pas correct (citation inutile, multiposts, ect....)
 
P

phonolover

Membre
Inscrit
24 Juillet 2019
Messages
49
Points
6
  • #99
D accord, est ce que vous avez encore l'élan de m'aider? est ce que vous m'envoulez pour quelquechose?

etes vous capable de lire les 3 options traduite?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #100
Bonjour
OUI la 1ere option serait la mieux, après à voir si tu ne dois pas cocher également une 2eme case
 

Sujets en relation

Haut Bas