Help - Comment changer thème de barres de notification nougat??

  • Auteur de la discussion Android*S
  • Date de début
A

Android*S

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Messages
17
Points
6
  • #1
Salut les gens,

Je poste ici car il y'a un point qui est très énervant sous nougat, c'est la lisibilité des emails, appels téléphoniques, whats app et compagnies dans la barre de notifications ( la liste que l'on fait apparaitre en tirant le doigt vers le bas en haut de l'écran).
Cette barre est un peu comme la caverne d'alibaba, tout est en vrac avec un thème blanc pour toutes les notifications qui n'aident vraiment pas à se retrouver dans l'ensemble des notifications. Parfois je n'arrive même pas à voir que j'ai reçu un message whatsapp, un sms, ou un email d'une de mes boîtes mail alors que sous marshmallow tout était bien plus lisible. Android aurait au moins pu mettre des variantes de couleurs de couleurs selon la catégorie de notification.

Avez vous une solution à ce problème ?

Merci par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Non, hormis tenter d trouver un thême sur le store qui change aussi les notifs, mais je n'en ai pas vu.
Sinon, de nombreuses roms customs ont un rom control qui permet de changer ces paramètres. C'est le cas des roms de TKGG1994. Il y a la BatmanRom, la SuperMan Rom et la SuperStock qui peuvnet le faire par exemple.
 

Sujets en relation

Haut Bas