A
abygael
Membre
- Inscrit
- 15 Juillet 2012
Bonjour,
Je vous expose mon probleme : - j'ai un galaxy S operateur orange a l'origine avec la rom orange officiel derniere en date.
J'ai voulu sauvegarder mes données sur Kies.. depuis j'ai message d'erreurs sur messages d'erreurs: " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application ********( du processus ******) Merci de réessayer." Quand je souhaite lancer n'importe quelle application. Il telephone juste et envoie des sms ( c'est deja ca!!)
J'ai essayé de:
Je vous expose mon probleme : - j'ai un galaxy S operateur orange a l'origine avec la rom orange officiel derniere en date.
J'ai voulu sauvegarder mes données sur Kies.. depuis j'ai message d'erreurs sur messages d'erreurs: " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application ********( du processus ******) Merci de réessayer." Quand je souhaite lancer n'importe quelle application. Il telephone juste et envoie des sms ( c'est deja ca!!)
J'ai essayé de:
- - le réinitialiser en passant par les parametres ==> Il ne s'efface pas.
- un reset factory ===> apres le redemarrage tout est toujours la.
- wipe cache data et reset factory ==>idem
- l'effacer avec le code *2767*3855# ==>idem
- le flasher avec la rom 2.3.6 XWJVZ et odin =====> arghh pareil sauf que maintenant meme l'application Assistant d'installation ne se lance pas et j'ai donc meme pas d'ecran d'accueil. Il y a que la barre du haut (là ou on peut rapidement activer ou desactiver le wifi, blutooth etc.. qui fonctionne)
HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP!
merci