Help Impossible d'effacer les données

• Auteur de la discussion abygael
  • Date de début
A

abygael

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Bonjour,
Je vous expose mon probleme : - j'ai un galaxy S operateur orange a l'origine avec la rom orange officiel derniere en date.
J'ai voulu sauvegarder mes données sur Kies.. depuis j'ai message d'erreurs sur messages d'erreurs: " Désolé ! Fermeture soudaine de l'application ********( du processus ******) Merci de réessayer." Quand je souhaite lancer n'importe quelle application. Il telephone juste et envoie des sms ( c'est deja ca!!)
J'ai essayé de:
  • - le réinitialiser en passant par les parametres ==> Il ne s'efface pas.
    - un reset factory ===> apres le redemarrage tout est toujours la.
    - wipe cache data et reset factory ==>idem
    - l'effacer avec le code *2767*3855# ==>idem
    - le flasher avec la rom 2.3.6 XWJVZ et odin =====> arghh pareil sauf que maintenant meme l'application Assistant d'installation ne se lance pas et j'ai donc meme pas d'ecran d'accueil. Il y a que la barre du haut (là ou on peut rapidement activer ou desactiver le wifi, blutooth etc.. qui fonctionne)

:eek: HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPPP!

merci :cry:

-

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu as essayé d'installer une rom custom via le recovery ?

A

abygael

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
D'abord merci de m'aider! :)
non je n'ai pas essayé de rom custom mais la rom officiel XWJVZ mais je vais essayer des que possible!
Enfin si tu en a une a me conseillé c'est cool, sinon je ferai mes recherches.
Par contre ....euh j'ai pas de carte sd.. je peux qd meme installer une rom via le recovery? (desolé si la question semble stupide)

A

abygael

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Bon je capitule!! Comment on installe une rom via le recovery? J'ai cherché mais j'y comprend rien.
Je n'ai toujours pas de carte sd

A

abygael

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Apres quelques recherches j'ai vu qu'il fallait installer l'application ClokWorldMod Recovery... Mais je ne peux installer aucunes nouvelles applications. Je ne veux pas effacer ni installer d'application.
Meme en enregistrant un fichier .apk je ne peux rien installer. L'application AppInstaller que j'utilisais, ne se lance plus correctement.
Quelqu'un pourrait m'aider?

S'il vous plait!

A

abygael

Membre
Inscrit
15 Juillet 2012
Bien j'ai intaller une carte sd.. J'ai intaller par recovery differentes rom custom... mais ca ne fonctionne toujours pas. rien ne s'efface!

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Salut

Une fois la rom custom installé, a tu fait tous les wipes ? data-cache et dans advanced dalvik cache

B

brichmarsa

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Bonjour,

J'ai le même problème sur mon galaxy S et c'est apparu au moment de la mise à jour d'applis. Mais pour moi, impossible de booter jusqu'au bout à cause des messages d'échec de lancement. J'ai tout fait, reset d'usine, effacer les données, les wipes, différentes install de rom et de kernel via odin, lors des différentes manip mon téléphone s'est même retrouvé brické mais j'ai miraculeusement pu le récupérer (me demander pas comment !).
Ce qui m'étonne c'est que même après les différentes installation de rom et plusieurs formatage et wipe, il continue de vouloir lancer des applications installées qui ne devraient plus être là :-s

Là j'en suis à avoir enlevé la batterie et j'attends quelque temps (combien ? Je sais pas !) en espérant que ça videra la mémoire...

Donc comme Abygael, si qqun a une idée, je suis preneur.

Merci à tous.

Haut Bas