impossible de relier mon Xiaomi au pc help

  • Auteur de la discussion marmelade04
  • Date de début
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à tous c est la première fois que je essaie, depuis 3 ans que j ai le téléphone Xiaomi mi note 10 pro, de relier mon smartphone au pc . il n' est pas reconnu "périphérique périphérique USB non reconnu " j' ai tous essayer de ce que je ai plus sur internet. avec le gestionnaire de périphériques j' ai aussi essayer de mettre le pilote manuellement mais un message me dis qu il faut une version 64b .je n' ai que des échec . aidez moi svp
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est avec le câble d'origine ? Tu as essayé sur un autre pc ? Différents câbles ?
 
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #3
oui j' ai tout essayé ,je râle par ce que quand je branche celui de mon chéri ça marche je me demandais est ce que ça marche pas parce-que j' ai une mémoire interne et pas de sd ?
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Ce n'est absolument pas lié mais reverifier les pilotes installés quand même.
 
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #5
le souci c'est que il ne veut pas me installer les pilotes que je trouve est ce par hasard vous auriez un lien ou quelque chose à me filer ? e je vous remercie pour vos réponses c'est gentil

Édit : j'ai essayé de mettre des photos mais je ne peux pas elles sont trop grosses
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Essaie ça :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Et avant tout, lis ceci pour une meilleure expérience du forum :
 
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #7
je suis désolée je fais ça de mon téléphone et je ne suis pas douée avec intérnet dessus

Edit : j' ai pris tout installer mais il ne reconnaît toujours pas mon téléphone .je ne sais plus quoi essayer.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #8
C'est expliqué dans les liens que j'ai mis.. C'est bien de lire.
Un autre pc aussi ?
 
M

marmelade04

Membre
Inscrit
9 Mars 2014
Messages
10
Points
1
  • #9
oui j' ai lu j' ai fait tout comme ils ont dis .j' ai essayé avec mes deux autre PC j' ai essayé avec de multiples câble . je vais contacter Xiaomi en attendant j ai pris un logiciel qui relie les deux par wifi . merci de votre aide. je vais essayer de reçuperer toute mes ohy et réinitialiser le téléphone. j écrirais si cela a réglé le problème.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
OK, n'hésite pas à nous dire ce qu'il en est.
 
  • Like
Les réactions: marmelade04
Haut Bas